Agression et lieux ou dorment vos titines
- sebastien_oasis
- Forumeur
- FrKK
- Forumeur
Salut,
moi j'ai eu une fois quelques (5) coups de couteaux de la pneu avant gauche... et une autre fois pour finalement prendre que la facade de mon poste, on cassé la vitre passager arriere plus la serrure conducteur au tournevis et le leche vitre.....
Ils ont essayés les moyens les plus "propre" pour finalement finir par peter la vitre pour rentrer.....y a pas de doute c'etait des pros lol.
Ils ont donc volé juste la facade, mais j'ai gagné le tournevis responsable du massacre....
Bilan: une vitre + un jeu de serrure + le leche vitre conducteur....
moi j'ai eu une fois quelques (5) coups de couteaux de la pneu avant gauche... et une autre fois pour finalement prendre que la facade de mon poste, on cassé la vitre passager arriere plus la serrure conducteur au tournevis et le leche vitre.....
Ils ont essayés les moyens les plus "propre" pour finalement finir par peter la vitre pour rentrer.....y a pas de doute c'etait des pros lol.
Ils ont donc volé juste la facade, mais j'ai gagné le tournevis responsable du massacre....
Bilan: une vitre + un jeu de serrure + le leche vitre conducteur....
- alcyoneus
- Forumeur
-
- Forumeur
Moi j'ai eu une chance incroyable:
Un après midi pluvieux en semaine, je suis allé en courses au auchan de woippy, (j'habite à Metz) car j'avais des affaires à faire dans le coin, et j'ai profité de l'occasion.
Je fais mes courses, d'une durée de moins d'une heure.
Au moment ou j'allais sortir du magasin il s'est mis à pleuvoir des cordes comme j'en avais jamais vues de ma vie, c'était impossible de voir quoi que ce soit.
Tout le monde attendait à la sortie du magasin, moi j'étais pressé, je savais ou j'avais garée ma voiture (c'est ma GR1.4L qui n'est pas dans ma signature d'ailleurs). Je me précipite vers elle, mais surprise elle n'est plus là !
Je fais 10 fois le tour du parking pour me rendre à l'évidence, elle n'est plus là, on me l'a volée.
Je rentre dans le magasin, préviens un gardien, et la direction qui d'ailleurs m'envoie chier en me disant de me rendre au comissariat par mes propres moyens, vive la solidarité merci.
Je décide de sortir pour traverser le parking, et la route juste en face pour rejoindre l'arrêt de bus.
Comme j'arrive à l'arrêt de bus, je remarque mais alors vraiment remarquer car on voyait très mal (la pluie) une voiture byzarrement garée dans le petit fossé de l'autre côté de la route.
Je m'approche et... Oh miracle, ma voiture!
ouverte mais heureusement pas violemment.
Je me demande pourquoi elle est là, et j'ai vite trouvé la réponse:
Impossible à démarrer. le démarreur tout tourne mais pas d'explosions.
Devinez! C'était le module d'allumage qui leur avait lâché dans le nez!
Le pire, c'est que je fouille dans ma caisse de pièces de rechanges que je traine toujours avec moi, et j'en trouve un presque neuf, que j'avais récupéré sur un cadavre. Je le monte et rentre à la maison, tout en pleurant d'avoir retrouvé ma petite chouchoune...
Ils n'ont même pas vu que j'avais toute une sono dans la voiture...
Moralité, il ne faut pas systématiquement râler quand elle tombe en panne sans prévenir, c'est peut être qu'elle tient à vous...
Un après midi pluvieux en semaine, je suis allé en courses au auchan de woippy, (j'habite à Metz) car j'avais des affaires à faire dans le coin, et j'ai profité de l'occasion.
Je fais mes courses, d'une durée de moins d'une heure.
Au moment ou j'allais sortir du magasin il s'est mis à pleuvoir des cordes comme j'en avais jamais vues de ma vie, c'était impossible de voir quoi que ce soit.
Tout le monde attendait à la sortie du magasin, moi j'étais pressé, je savais ou j'avais garée ma voiture (c'est ma GR1.4L qui n'est pas dans ma signature d'ailleurs). Je me précipite vers elle, mais surprise elle n'est plus là !
Je fais 10 fois le tour du parking pour me rendre à l'évidence, elle n'est plus là, on me l'a volée.
Je rentre dans le magasin, préviens un gardien, et la direction qui d'ailleurs m'envoie chier en me disant de me rendre au comissariat par mes propres moyens, vive la solidarité merci.

Je décide de sortir pour traverser le parking, et la route juste en face pour rejoindre l'arrêt de bus.
Comme j'arrive à l'arrêt de bus, je remarque mais alors vraiment remarquer car on voyait très mal (la pluie) une voiture byzarrement garée dans le petit fossé de l'autre côté de la route.
Je m'approche et... Oh miracle, ma voiture!

Je me demande pourquoi elle est là, et j'ai vite trouvé la réponse:
Impossible à démarrer. le démarreur tout tourne mais pas d'explosions.
Devinez! C'était le module d'allumage qui leur avait lâché dans le nez!
Le pire, c'est que je fouille dans ma caisse de pièces de rechanges que je traine toujours avec moi, et j'en trouve un presque neuf, que j'avais récupéré sur un cadavre. Je le monte et rentre à la maison, tout en pleurant d'avoir retrouvé ma petite chouchoune...
Ils n'ont même pas vu que j'avais toute une sono dans la voiture...
Moralité, il ne faut pas systématiquement râler quand elle tombe en panne sans prévenir, c'est peut être qu'elle tient à vous...
- vengy
- Forumeur
-
- Forumeur
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 2 205 a part des c... qui depuis leur chambre d'internat, balancaient de la bouffe par la fenetre (alors la bagnole qui était en dessous
) mais ce n'est rien .
Je compatis quand même pour ceux a qui ca arrive, car c'est quand même bibi qui paye a la fin
sinon chamalow, tu as eu une chance de cocu toi!

Je compatis quand même pour ceux a qui ca arrive, car c'est quand même bibi qui paye a la fin

sinon chamalow, tu as eu une chance de cocu toi!

- alcyoneus
- Forumeur
Pattaye a écrit :Alors moi, je crois que je vais vous dégouté...
Mes 205, jamais fracturés, les serrures doivent être complètement rouillées, car en fait je ne ferme presque jamais mes voitures, il y a même des fois ou mes voitures dorment les clés sur le contact. J'oublie l'autoradio, mon portable, et même mes papiers, jamais rien eu!!!!!!
L'avantage d'habiter dans un petit village de 900 habitants, ravitallés par les corbeaux!!!!
Même mon Espace 3 qui côte encore 16500€ dort tout ouvert....
Et ça fait environ 6 ans que ça dure!!!!!
A+

je dis car lors d'un sejour en Italie, j'ai pu constater a quel point les gens ont confiance, du style le mec qui arrive au bureau de tabas, laisse la voiture allumé avec tout ouvert, boit son café, parle a des mais prend ses clope et repart ... ou alors les voiture garé dans la rue ouverte avec les clefs dessus ...
- Pattaye
- Forumeur
- Localisation : Anglefort 01350 à 2 pas de la Savoie et de la Haute Savoie.
Tu as tout compris, c'est tout à fait ça!!!!alcyoneus a écrit :Pattaye a écrit :Alors moi, je crois que je vais vous dégouté...
Mes 205, jamais fracturés, les serrures doivent être complètement rouillées, car en fait je ne ferme presque jamais mes voitures, il y a même des fois ou mes voitures dorment les clés sur le contact. J'oublie l'autoradio, mon portable, et même mes papiers, jamais rien eu!!!!!!
L'avantage d'habiter dans un petit village de 900 habitants, ravitallés par les corbeaux!!!!
Même mon Espace 3 qui côte encore 16500€ dort tout ouvert....
Et ça fait environ 6 ans que ça dure!!!!!
A+et bé ... tu te crois en Italie lol !!
je dis car lors d'un sejour en Italie, j'ai pu constater a quel point les gens ont confiance, du style le mec qui arrive au bureau de tabas, laisse la voiture allumé avec tout ouvert, boit son café, parle a des mais prend ses clope et repart ... ou alors les voiture garé dans la rue ouverte avec les clefs dessus ...

- cheynede
- Forumeur
De même pour moi, portière gauche forcée, par le même coin. ( encore un reseau ... Bon j'arrete )seb057 a écrit : en tout cas sur les 4 efractions que j'ai eu, toujours la meme technique, portière pliée au coin de la vitre au dessus de la serrure, c'est l'endroit le plus fragile
Ils n'ont rien volé. 3mois avant on m'avait dèja crevé mes 2 roues de droites, sur les cotés.
ma voiture dort dehors, j'essaye de trouver un emplacement mais c'est cher quand même, il faut dire que je suis à Sarcelles Village entouré de Villiers le Bel , Sarcelles, Saitnt Denis...
( cherche à aller plus loin que RP )
Je touche du bois et de la peau de singe....aucune effraction, aucune rayure sur toutes les voitures que j'ai possédées..si, on m'a volé les bouchons de valve sur une ancienne mini....
Sinon, la GTI dort dans un garage collectif fermé par bib et alarme, entouré de voitures de collection : Mercedes cab 280, MG B, Chevrolet Corvair, Jaguar XKE, Jaguar Type E, SMart Roadster, 2 2CV,...
De plus, La gti est sous alarme.
La XR dort dans le parking collectif de mon immeuble.
Et pour le moment, RAS.
Je lui mets une alarme ce we.
Je compatis avec les autres
Sinon, la GTI dort dans un garage collectif fermé par bib et alarme, entouré de voitures de collection : Mercedes cab 280, MG B, Chevrolet Corvair, Jaguar XKE, Jaguar Type E, SMart Roadster, 2 2CV,...
De plus, La gti est sous alarme.
La XR dort dans le parking collectif de mon immeuble.
Et pour le moment, RAS.
Je lui mets une alarme ce we.
Je compatis avec les autres
Modifié en dernier par the_miniman le jeu. 2 nov. 2006 13:52, modifié 3 fois.
-
- Forumeur
lol moi aussi j'ai mis une alarme maintenant, seulement je l'ai mise à l'intérieur de l'habitacle, comme ca le gars qui la déclenche n'aura pas d'autre solution que de sortir tellement c'est douloureux. Je l'ai planquée derrière le tableau de bord, derrière le radiateur de chauffage.
C'est insupportable comme son, même avec les mains sur les oreilles c'est horrible, et on ne peut pas se déplacer avec.
En plus c'est mieux comme ca de l'extérieur on ne l'entend presque pas, et ca ne dérange pas les voisins.
C'est insupportable comme son, même avec les mains sur les oreilles c'est horrible, et on ne peut pas se déplacer avec.
En plus c'est mieux comme ca de l'extérieur on ne l'entend presque pas, et ca ne dérange pas les voisins.
- cheynede
- Forumeur
Oh pu... c'est violent ton system, imagine le voleur qui a des problemes cardiaques.chamalow a écrit :lol moi aussi j'ai mis une alarme maintenant, seulement je l'ai mise à l'intérieur de l'habitacle, comme ca le gars qui la déclenche n'aura pas d'autre solution que de sortir tellement c'est douloureux. Je l'ai planquée derrière le tableau de bord, derrière le radiateur de chauffage.