Aile ARG cabossée - peut on réparer soi même ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- samuel205
- Forumeur

Re: Aile ARG cabossée - peut on réparer soi même ?
il dois y avoir un petit cache noir et en dessous vous avez une grosse vis
-
noel
- Forumeur

J'ai dévissé le boulon qui tient l'attache ceinture de sécurité et la vis crussiforme. J'ai ensuite enlevé les caoutchoucs pour libérer le cache.
Mais la paroie de l'aile est doublée. La deuxième paroies est soudéé à la première.
Je n'ai accès qu'à la coublure. Je ne vois donc pas l'envers de la bosse.
- samuel205
- Forumeur

mouais, je crois que je vais donc etre confronté au meme probleme

- loony205
- Forumeur

Tu ne peux pas y acceder par le trou du haut parleur ?noel a écrit :
Mais la paroie de l'aile est doublée. La deuxième paroies est soudéé à la première.
Si il y en a un enlève le et si il n'y en a jamais eu il faut enlever l'espèce de film qui obstrue le trou.
Biensur il faudrait avoir "la chance" que le coup se situe juste derrière le haut parleur
- ludows7
- Forumeur

loony205 a écrit :Tu ne peux pas y acceder par le trou du haut parleur ?noel a écrit :
Si il y en a un enlève le et si il n'y en a jamais eu il faut enlever l'espèce de film qui obstrue le trou.
Biensur il faudrait avoir "la chance" que le coup se situe juste derrière le haut parleur
Il y'a a une doublure de carrosserie a ce niveau, donc déjà pas simple a atteindre, de plus ca a l'air un poil au dessus de l'ouverture du haut parleur.
Avec un peu de chance tu peux redresser un poil avec un tige pour rattrapper ensuite au poncage/mastic mais c'est pas gagné.
Le mieux serait le tire-pointe, mais ca a mon avis t'a pas!
donc ben je vois pas d'autres solutions... soit tu contorsionne pour essayer de passer derriere la doublure, soit tu charge de mastic, mais ca risque de pas tenir car trop de mastic.