aile + extension GTI
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Indra
- Forumeur
aile + extension GTI
Coucou tout le monde, j'aurais juste une petite question : comment puis-je faire pour percer des ailes avant pour poser les extensions. Je ne voudrai pas me planter et du coup faire des trous pas à la bonne place. (je précise que je restaure, donc j'ai du changer mes ailes avant et la où j'habite, il y a déjà bien longtemps que les pièces GTI n'arrive plus à la casse) Merci de votre aide
- willou
- Forumeur
Re: aile + extension GTI
tu n'as pas conserver les anciennes ailes ?
sinon, essaye de te trouver une aile d'occaz pour te faire la main dessus
sinon, essaye de te trouver une aile d'occaz pour te faire la main dessus
- SEBASTIEN02000
- Forumeur
avec une perceuse.... sinon achète une GTi partante pour la casse....
- FlashMcQueen
- Forumeur
c'est pour ta Xr ?
problème: si tu mets des extensions devant, il faut en mettre derrière..or derrière, il faut modifier la tôle...
si tu modifies la tôle, les modifs ne sont pas acceptées sur Planète car irréversibles (Cf règlement)
si tu veux des extensions, essaies plutôt de trouver les extensions accessoires d'origine....mais rares et donc chères...
pour moi, tu t'embêtes pour peu de choses...
problème: si tu mets des extensions devant, il faut en mettre derrière..or derrière, il faut modifier la tôle...
si tu modifies la tôle, les modifs ne sont pas acceptées sur Planète car irréversibles (Cf règlement)
si tu veux des extensions, essaies plutôt de trouver les extensions accessoires d'origine....mais rares et donc chères...

- vincent62200
- Forumeur
Je pense qu'il est toujours "charte compliant", il est entrain de restaurer sa GTI mais n'as pris ou trouver d'aile de GTI. Enfin je pense, à la lecture de son post.FlashMcQueen a écrit :c'est pour ta Xr ?