Ma 205 n'est toujours pas réparé depuis mon accident qui date d'octobre 2002, en faite à cette époque j'avais déjà fait appel à mon assurance un mois avant pour un remorquage et un taxi dont j'aurais pu me passer et ces cons m'ont mis du malus, du coup lorsque cet accident est arrivé, on s'est arrangé à l'amiable avec l'autre automobiliste et par manque de moyen j'ai du faire les réparations moi meme dont voici les photos :
Vue globale de l'avant avec l'aile plié et froissé du coté du clignotant (j'avais déjà changé le phare et le clignotant, rafistolé le pare choc avec du mastic et fait tenir la jupe et le pare choc avec des vis des boulons et du fil électrique

Vue de l'aile et du bout du capot rebouché à la bricoleur du dimanche avec du mastic et peint à la bombe :

et vue du dessus de l'aile où l'on voit bien qu'elle a bougé :

Je voudrais donc savoir si d'apres vous l'aile est réparable ou s'il vaut mieux que j'en achete une neuve (20€) ou une d'occasion ( ?? €) ?
Sachant que je vais déjà acheté tout ça en neuf :
Pare choc AV avec joint chromé 37.62€HT
Pare choc AR avec joint chromé 37.62€HT
Jupe AV 16.06€HT
Phare H4 Valéo gauche 47€TTC
Phare H4 Valéo droite 47€TTC
Et que dans tous les cas je dois faire repeindre la calandre (qui n'est pas de la bonne couleur) et le capot (qui a le bout gauche de plié et remastiqué à la bombe et des éclats de peinture sur le devant).
Merci !