Bonjour à tous.
Je recherche le petit becquet ou aileron je ne sais pas trop comment l'appeler, celui qui équipe les 205 GTI d'origine.
Je ne sais ni comment cela s'appel, ni ou le trouver.
Quelqu'un peut m'apporter quelques précisions ?
Merci d'avance
Aileron arrière GTI
- SeVeN
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
Salut!
tu dois sans doute parler du becquet??
ce bout de plastique est en haut du hayon
attention il y en a 2 modèles:
phase 1 collé (le haut du hayon est plat) tu en trouves sur 205 GTI, certaines XT et GT
phase 2 vissé (le haut du hayon comporte un petit becquet en tole) , uniquement sur 205 GTI
je te previens c'est très difficile a trouver d'occasion et en bon etat; si tu as la chance d'en trouver un d'occasion, attends toi a un prix assez élevé (au moins 25/30€ c'est rare comme pièce) ca fait cher du bout de plastique
a+
seb
tu dois sans doute parler du becquet??
ce bout de plastique est en haut du hayon
attention il y en a 2 modèles:
phase 1 collé (le haut du hayon est plat) tu en trouves sur 205 GTI, certaines XT et GT
phase 2 vissé (le haut du hayon comporte un petit becquet en tole) , uniquement sur 205 GTI
je te previens c'est très difficile a trouver d'occasion et en bon etat; si tu as la chance d'en trouver un d'occasion, attends toi a un prix assez élevé (au moins 25/30€ c'est rare comme pièce) ca fait cher du bout de plastique

a+
seb
- bibilephoque
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
tu te trompes les phase 1 que l'on parle sont celles qui ont l'ancien tableau de bord (avant juillet 87) dans ce cas le haut du hayon est plat et le becquet est colléSeVeN a écrit :Non non, c'est une phase 1, elle est de Mai 90 et possède les feu, phares etc... de la phase 1
ta 205 est forcement une phase 2 (1990) mais d'avant le restylage de 91 (nouveaux feux et c'est quasiment tout); certain parlent de phase 3, d'autre de phase 2.1 et 2.2 bref c'est un vieux debat
pour mettre un becquet sur ta 205 de 90, il te faut imperativement un becquet de 205 gti posterieure a 1987;dans ce cas le becquet est vissé et non collé...
- boub63
- Forumeur
le petit becquet
a chercher seulement en occase,peugeot ne peut plus le fournir,,je le sais,je me suis fait chourer le mien ! grrrrrrr
- luludo
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur