*Ajout d'option* Boitier temporisateur plafonnier (Griffe)
- dami
- Modérateur bénévole
Re: *Ajout d'option* Boitier temporisateur plafonnier (Griffe)
A mince faut qu'elle est la centralisation, si je veut l'insatallé il afut que je mette la centralisation, et mince ! 

Modifié en dernier par dami le mer. 11 févr. 2009 21:37, modifié 1 fois.
- désaka
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur

Pas forcément

Il te manquera simplement les fonctions "allumage au déverrouillage" et extinction au verrouillage", mais sinon la temporisation et l'extinction avec le contact fonctionneront

Mais c'est sur que c'est le top avec une centralisation (hf tant qu'à faire

- dami
- Modérateur bénévole
Merci pour l'explication Flo, ça va me motivé pour insatallé les VE et la centralisation, surtout que j'ai tout ce qu'il faut...

Modifié en dernier par dami le jeu. 12 févr. 2009 21:32, modifié 1 fois.
- 20cd62
- Forumeur
C'est ça le plus durdami a écrit : j'ai tout ce qu'il faut...![]()

- ali95130
- Forumeur
bonjour .dure a trouver ce boitier dans les voitures equipés .un tuyau quand meme pour ceux que ca interessent dans les 406 il ce trouve derriere la boite a gant a droite. Sur XM ,Xantia et 405 il est trop bien cacher
!!!!

- mister-205
- Forumeur
Et où est-il sur ces versions??Sur XM ,Xantia et 405 il est trop bien cacher !!!!
- ali95130
- Forumeur
sur dans les haut de gamme sv etc ... s'est sur et probable sur les autres a ce niveau ca serait mesquin.Pour XM et xantia s'est sur aussi (si t'arrive a le trouver) et 306 et 405 dans les versions haute et pour repondre a ta question relit mon message precedent.mister-205 a écrit :Et où est-il sur ces versions??Sur XM ,Xantia et 405 il est trop bien cacher !!!!
- mister-205
- Forumeur
Rien compris....
pas grave...

- ali95130
- Forumeur
pour la 406 "DERRIERE LA BOITE A GANT A DROITE" comme ecris precedementmister-205 a écrit :Rien compris....pas grave...
- 20cd62
- Forumeur
Tout ça ne nous dit pas où il est dans les xm, xantia et 405
Tu l'as pas trouvé, c'est ça?

- ali95130
- Forumeur
non meme si il est senser y etre mais j'allais pas poser une planche de bord complete pour ca .20cd62 a écrit :Tout ça ne nous dit pas où il est dans les xm, xantia et 405![]()
- désaka
- Forumeur
MERCI A TOI 20cd62.20cd62 a écrit :Tout ça ne nous dit pas où il est dans les xm, xantia et 405![]()
Je viens de trouver quelques petites trucs en casse pour un prix raisonnable:
-2 Boitiers de temporisation comme sur ta fiche, pris sur une 405(sous la boite à gant).2 au cas où l'autre est mort.De couleur noire, idem pour les inscriptions dessus:"Bitron video/made in italie/TLC/PSA/12V"
-1 boitier de temporisation pris sur une XM, de couleur bleue :"Cartier/made in france/2989/12V/ref 02465
-Grille d'aération centrale pour la xad qui va bien!elle en est dépourvue à la base.
-Support fixation pare choc.La mienne était bouffée par la rouille, le sel....
-Capteur PMH pour le compte tour qui va bien car celui d'avant faisait déconner l'aiguille de compte tour car trop enfoncé et bouffé par le VM.
-Déflecteur d'air comme celui que 3fdx a installé sur sa green, pris sur une 309 SR.
-Casquette de compteur grise, fissurée à quelques endroits mais ça va.205 automatic
-Petit capteur pour allumage du plafonnier dans le coffre.205 GRD
-Râpe à fromage que je vais installer sur le coffre de la XAD car coffre enfoncé et pas très beau à voir...205 automatic
-sonde niveau bas LDR pris sur une 205 automatic
Et quelques petites bricoles....
Tout ça pour dire que le gars est vraiment sympa.Libre accès au parking.Prix plus que raisonnable.
En tout; j'ai payé 40 euros.
Je dis merci à toi 20cd62, car si je ne suis pas tombé sur ta fiche, je ne serais pas allé à la casse pour chercher ce boitier temporisateur.
Au final, cette expédition est très fructueuse.
J'ai eu mal au coeur, à la casse en voyant une 205 automatic de 120 000 km seulement.Je lui ai demandé sa casquette qu'elle a donné en pleurant.
........
Je m'attaque à la main d'oeuvre ce week-end!
trop long, non!
Je mettrai des photos sur mon topic bientôt en attendant le retour de madame avec l'APN.
A+
- 205xad77
- Forumeur
Re: *Ajout d'option* Boitier temporisateur plafonnier (Griff
Salut
merci a 20cd62pour le tuto néanmoins je me permet de réagir sur deux point
1: Que pour ma voiture il a fallut mettre en serie le fils 4 et 5 du temporisateur avec le fils 40 du plafonnier (attention il y a un sens)
2: inverser les fils 200 et 201 sur la central car ca fonctionnait a l'inverse sinon
sinon a pars cela impec et super pratique
merci a 20cd62pour le tuto néanmoins je me permet de réagir sur deux point
1: Que pour ma voiture il a fallut mettre en serie le fils 4 et 5 du temporisateur avec le fils 40 du plafonnier (attention il y a un sens)
2: inverser les fils 200 et 201 sur la central car ca fonctionnait a l'inverse sinon
sinon a pars cela impec et super pratique
- MOSSIEUR-DIDOU
- Forumeur
Re: *Ajout d'option* Boitier temporisateur plafonnier (Griff
Ah euh salut tout le monde...
Je retombe dans le monde de la 205 par hazard en recherchant le cablage de cette bète dont vous parlez (le boitier tempo).
j'en ai un et donc vu que c'est une centrale clignottant que je pensais avoir il me servira a rien car les tempo je les fait moi meme, si quelqu'un en veut je donne.
Moi rénovant une CX ambulance j'avais juste besoin d'une centrale clignotants pour faire clignotter les "oreilles de mickey" a l'arriere.
Pour ceux qui veulent la tempo hésitez pas a me contacter je suis dans le 92.
Bonne journée a vous.
Je retombe dans le monde de la 205 par hazard en recherchant le cablage de cette bète dont vous parlez (le boitier tempo).
j'en ai un et donc vu que c'est une centrale clignottant que je pensais avoir il me servira a rien car les tempo je les fait moi meme, si quelqu'un en veut je donne.
Moi rénovant une CX ambulance j'avais juste besoin d'une centrale clignotants pour faire clignotter les "oreilles de mickey" a l'arriere.
Pour ceux qui veulent la tempo hésitez pas a me contacter je suis dans le 92.
Bonne journée a vous.