Ajout d'un rupteur
-
Kresta
Ajout d'un rupteur
Voila c'est juste pour savoir s'il est possible d'ajouter un rupteur a pma 205 qui n'en a pas ...
Ciao
Ciao
- oljd
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

Ajouter un rupteur ??
Pourquoi faire?
Tu fais de la compétition, du rallye, si c'est le cas je pourrais presque comprendre mais dans le cas contraire je comprend pas l'avantage.
Surtout qu'en utilisation normale de la voiture tu n'est jamais censé monter haut dans les tours et atteindre le rupteur.
Et ça parrait étonnant que tu n'ai pas de rupteur.
Pourquoi faire?
Tu fais de la compétition, du rallye, si c'est le cas je pourrais presque comprendre mais dans le cas contraire je comprend pas l'avantage.
Surtout qu'en utilisation normale de la voiture tu n'est jamais censé monter haut dans les tours et atteindre le rupteur.
Et ça parrait étonnant que tu n'ai pas de rupteur.
- oljd
- Forumeur

- le_krostif
- Forumeur

Re: Ajout d'un rupteur
Kresta a écrit :Voila c'est juste pour savoir s'il est possible d'ajouter un rupteur a pma 205 qui n'en a pas ...
Ciao
D'apres ta signature tu as une GR 1.1. N'est ce pas?
Si tu lui tires sur la tronche en permanence, change de voiture tout simplement mais n'essaie pas d'aller au rupteur.
Bah ces gens qui demandent autant de performances à une junior ou equivalent qu'une GTI.
Arretons les bétises cette fois.
- alcyoneus
- Forumeur

Re: Ajout d'un rupteur
je confirmele_krostif a écrit :Kresta a écrit :Voila c'est juste pour savoir s'il est possible d'ajouter un rupteur a pma 205 qui n'en a pas ...
Ciao
Elle couine et n'avance pas plus.
.
- koyot
- Forumeur

la puissance maximale d'un moteur, tant en couple qu'en puissance motrice, se trouve bien avant le régime maximal du moteur (courbes de puissance en cloche) : aller jusqu'au rupteur n'est rien d'autre que du bourrinage ou de la frime (ça dépend si il y a des filles autour ou pas) : consommation excessive de carburant, bruit excessif, pollution éhontée, et rendement minable... encore une fois, une 205 diesel de 60 ch grattera sans aucun problème une 205 essence 1,1L ou 1,4L dans tous les cas, du fait de son couple moteur naturellement supérieur, et ce, à un régime moteur inférieur et avec une consommation inférieure... pour rappel, avec ma brave 1,8L D je gratte sans aucune contestation une 307 1,6L 16S 110CH ou un Picasso 1,8L 16S 140Ch... alors la notion de rupteur me semble être une approche erronée de la recherche de performance.... Diesel Powaaaaa !!!!
- le camionneur
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- koyot
- Forumeur

tu dois avoir un problème quelque part, segmentation usée, filtre à air encrassé, ou autre,SuS a écrit :[hors sujet mode on]
j'aimerais bien savoir comment tu fait koyot !!! moi j'ai egalement une 205 D et elle n'a pas du tout de puissance, une 205 essence 1.1 me bouffe mais bien comme il faut !!
[hors sujet mode off]
la 205 diesel a pas mal de couple, ce qui lui donne de très bonnes reprise jusqu'à 90-100 environ (après, faut pas rêver, il n'y a que 60ch et pas de turbo)