ajout d'une clim sur 205 D
-
kris_killer
- Forumeur

ajout d'une clim sur 205 D
voila je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter une clim sur une 205 D de 95 ( phase 2 ) qui n'est pas equipée, sachant que apparement il existe des 205 avec clim d'origine et si oui que faut il acheter et ou?
- oljd
- Forumeur

Re: ajout d'une clim sur 205 D
kris_killer a écrit :voila je voudrai savoir si c'est possible d'ajouter une clim sur une 205 D de 95 ( phase 2 ) qui n'est pas equipée, sachant que apparement il existe des 205 avec clim d'origine et si oui que faut il acheter et ou?
fais des recherche ca a déjà été traité
-
kris_killer
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

-
kris_killer
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

- XUlove
- Forumeur

-
tedy
- Forumeur

Bonjour après avoir relu les différents messages parlant de la clim sur 205, je n'ai toujours pas la réponse à ma question:
Est il possible d'installer une climatisation sur ma 205?
Si oui combien dois je compter financierment pour l'installation et les eventules modifs?
Merci pour vos réponse
NB: 205 generation D mod.98 avec direction assistée
Merci pour vos réponse
NB: 205 generation D mod.98 avec direction assistée
Bah en gros il faut : un compresseur, un carter d'huile, une courroie, une bouteille, les tuyaux, un détendeur, un evaporateur, un condenseur et le systeme de mise en route du compresseur et du ventilo. Bref tout cela coute cher deja a la base et va te ruiner si tu veut le faire monter!
Si tu es pas bricoleur et que tu n'y connaist pas trop, laisse tomber sauf si ta 205 vaut encore des ronds.
Si tu es pas bricoleur et que tu n'y connaist pas trop, laisse tomber sauf si ta 205 vaut encore des ronds.
-
adrien-42
Oh oui il faut tout ca!! Tout dépend si tu veut du neuf, en neuf je pense vers 1400€ avec le montage et en occas je sais pas trop mais au 800€ avec montage je pense sacaht que la recharge de clim vaut 100€ a elle seule.
Je sais pas trop mais a mon avis c'est a peu pres ca.
Je sais c'est pas trop pareil mais mon père a payé 2500€ pour mettre la clim chez mercedes.
Je sais pas trop mais a mon avis c'est a peu pres ca.
Je sais c'est pas trop pareil mais mon père a payé 2500€ pour mettre la clim chez mercedes.
-
kris_killer
- Forumeur

-
adrien-42
oui tu peut mais tu aura pour je pense au moins 1000€ de pièces, c'est a toi de voir...kris_killer a écrit :bon moi je voudrais savoir si donc c'est possible d'acheter les pieces en neufs autre part que chez peugeot. parce que sinon papa garagiste = MO + charge clim gratis
donc ça peut valoir la peine.