Alimentation électrique de la bobine

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
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amc
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Alimentation électrique de la bobine

Message par amc »

Chers amis, mon TU9 a du mal à brûler de l'essence ! Carburateur entièrement révisé, démarre a froid va bien, mais à chaud il ne démarre plus ! J'ai vérifié les bougies froides et 'étincelle semble un peu faible. Le chapeau et le rotor du distributeur sont neufs, tout comme les bougies et leurs câbles. J'ai essayé une autre bobine et rien n'a changé !
J'ai décidé de mesurer la tension au niveau des bougies de bobine et du module d'allumage et cela a montré ce qui suit :

(Lors de la mesure de la connexion de la bobine, la fiche du module a également été débranchée et vice versa)
Avec la clé OFF
PIN1
Image

PIN2
Image

PIN3
Image

PIN4
Image

Avec la clé ON
PIN1
Image
PIN2
Image
PIN3
Image
PIN4
Image

Fiche module clé OFF
PIN1
Image
PIN2
Image
PIN3
Image

Fiche module clé ON
PIN1
Image
PIN2
Image
PIN3
Image

Pouvez-vous me dire si les tensions sont correctes ?
Merci beaucoup

Cependant j'ai découvert ça:
Image

D'après ce que j'ai compris, une fois la fiche du module connectée, il devrait y avoir du 12 V sur les 4 pins de la fiche de la bobine, n'est-ce pas ? (clé ON, moteur arrêté)
Pas de lien Couleur: Rouge classique (M4KQ)
Description: TU9 954cm3
205 New Look
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XR
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123PHIL
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Re: Alimentation électrique de la bobine

Message par 123PHIL »

Bonjour,

Si ça peut vous aider :

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Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1988 - 156000kms
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amc
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Re: Alimentation électrique de la bobine

Message par amc »

123PHIL a écrit : sam. 9 nov. 2024 17:14 Bonjour,

Si ça peut vous aider :

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Merci.
Pas de lien Couleur: Rouge classique (M4KQ)
Description: TU9 954cm3
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Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
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