Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
pour le resort je l'ai remis mais les degats sont trop important ,je prefere le changer.j'ai vu sur ebay mais c'est les ancien avec la tete delco clipser et non visser.
j'ai regarder le module enfin je pense que s'est sa car moi il et situé ou dessus de la distribution sur le chassi !donc s'es un bosh 0 227 100 123 voila désoler pour le retard mai javais pas eu le temps de m'en occuper tu y et arrivé toi t'en ai ou ??
j'ai remonter l'allumeur,le boitier d'air apres controle.elle a demarre nickel reste a regle l'alumage et faire un essai.il me reste c'est deux fils qui me tracasse et ma pompe a essence qui tourne pas quand je met le contact.j'ai changer le relais tachi 30 euros et toujour pareille