Améliorer mon intérieur d' XAD, surtout à l'arrière !
- Marcalex
- Forumeur
-
- Forumeur
- ptitloup1986
- Forumeur
j'ai testé ce weekend le matelas dans le coffre de mon XAD (Au pont du Diable dans l'hérault) avec ma cherie et j'ai beau faire 1m90 je vous garanti qu'il y avait assez de place pour 2!!! le matelas idéal est un 120X190 en rabbatant la plaque en fer (j'ai le cache bagage d'origine
) entre les sièges (rabbatus vers l'avant bien sûr) et le fameux rebord qui sert de support a cette plaque. Une nuit inoubliable que l'on compte bien renouveler très souvent en apportant quelques améliorations (douche solaire, gaz de camping etc...)
Bientôt les photos désolé du retard mais je l'ai pas encore nettoyée!
Soyez Prudents!

Bientôt les photos désolé du retard mais je l'ai pas encore nettoyée!
Soyez Prudents!
-
- Forumeur
j'ai installé deux planches a l'arriere coulissante , mais c'est pas hyper pratique lorsque j'ouvre le coffre , je dois ensuite tirer la planche , la déposer sur l'autre etc ... donc j'ai pensé a choper dans une casse une vrai plage arriere avec ses fixations pour qu'elle fonctionne a l'identique ... ma question est : es ce que je pourrai adapter les platiques sur chaque coté qui permettent de tenir la plage sur mon XAD ( 3 portes ) ...je peux prendre a la casse sur une 5 portes ? sur une 3 portes avec des sieges a l'arriere ? merci les gars et les filles s'il y en a 

- Furtif
- Forumeur