Amortisseur avant et pièces associées.

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
lmt1997
Forumeur
Forumeur

Re: Amortisseur avant et pièces associées.

Message par lmt1997 »

Bonjour,
Deterrage, étant sur le sujet, j'ai lu et entendu que les pièces du c15 "pourraient" s'adapter. J'en suis pas sûr bien sûr, mais c'est une piste.
LA réf Citroën 91537079 est semblable, le contour n'est pas exactement le même malgré tout. je sais pas si c'est important.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lmt1997
Forumeur
Forumeur

Message par lmt1997 »

la pièce citroen 91537079 piquée sur le web :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lmt1997
Forumeur
Forumeur

Message par lmt1997 »

ben en fait maintenant, je trouve le contour assez semblable... :oups:
lmt1997
Forumeur
Forumeur

Message par lmt1997 »

Après pour trouver ça, c'est pas marrant. Mais au moins ça élargit, en cherchant sur des C15 en casse par exemple. DE mon côté j'essaierai de décaper cette coupelle fixation et de la repeindre si elle est en bon état. Les amortos (qui sont pas des peugeot) n'ont pas été changés depuis... euh... 2004 et 160000km... je vais essayer de m'y mettre le mois prochain. j'ai pas trop assuré sur ce point je l'avoue. Heureusement que sur le reste je suis plus sérieux!
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »