Arbre secondaire de boite de vitesse

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques X

Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
rabsouf
Forumeur
Forumeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 09:20

Arbre secondaire de boite de vitesse

Message par rabsouf »

Bonjour à tous,
Voici mon problème, un bruit "bizarre" survenu lors d'un changement de vitesse , tout bloqué. Direction le garage , puis appel au beau frere mécano et la tout les deux me disent que l'arbre secondaire de boite de vitesse doit etre usé voir plus. Rien n'a été démonté mais le principal soucis, c'est que cette pièce n'est bien sur plus disponible en neuf et pour l 'instant les recherches auprès des contacts ne donnent rien.
Quelqu'un ici présent aurait -il cette pièce en stock ?
Je sais que cela va devenir de plus en plus difficile de maintenir cette belle 205 gr de 1986 en état malgré qu'elle a passé haut la main le controle technique. Ne voulant pas m'en séparer sans avoir explorer toutes les piste , je fais appel à la communauté passionné de 205.

PS: objectif , que mon fiston puisse connaitre la joie de conduire une voiture , une vrai et cela ferai alors la 4ème génération de conducteur.

Merci par avance

Julien
Modifié en dernier par JPB le ven. 4 mars 2022 13:11, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Pas de lien Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
205 GR - 145.000kms
Répondre

Retourner vers « X Essence »