Page 7 sur 13

par alcyoneus

MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:49
le petit resto' grec kebab a coté de chez JPB est trés bon, en plus :lol4 :wink: :D

par XR138

MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 18:13
Salut,

Je peut te déposer la boîte jeudi 18 vers milieu de matinée.

@+

XR138 :wink:

par chtit205

MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 19:01
sympa XR138, merci :wink:

alcyo, tu crois qu'il fait le petit dej aussi ?

par alcyoneus

MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 19:04
merguez frite, ça te vas comme petit dej? :D

JP ira peut etre te chercher des croissants :mrgreen:

par Vincefriend

MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 19:53
bon bah content de vous avoir connu au moins virtuellement ....

par ce que si la reparations est fait en semaine pour moi c'est mort je viendrai pas vous voir desole .... mais content tout de meme de votre hospitalite !!!!

a la prochaine peut etre !!!

bye

par chtit205

MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 19:57
alcyoneus a écrit:merguez frite, ça te vas comme petit dej? :D

JP ira peut etre te chercher des croissants :mrgreen:

:lol: nan pas de salé au petit dej mdr

nan mais il doit au moins avoir du café

oui desolé vincefriend, mais le dimanche JP ne pouvait pas, moi je pouvais qu'a partir de jeudi, donc sa laisse trois jours au cas ou sa ce passe mal

par chtit205

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 01:18
XR138 a écrit:Salut,

@+

milieux de matiné sa veut dire quel heure en fait ? :lol:

par chtit205

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 14:17
bon voila, j'ai trouver une douille, j'ai trouvé qu'a un seul endroit et que du facom
douille facom TSX 14, a 10.02€ la douille :shock: mais j'avais pas le choix :?

par biwann

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 16:22
Oui mais facom c'est bien :mrgreen: j'ai commencé à en acheter quand j'en ai eu marre de casser des outils, je ne regrette pas.

par Pitou_75

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 17:39
biwann a écrit:Oui mais facom c'est bien :mrgreen: j'ai commencé à en acheter quand j'en ai eu marre de casser des outils, je ne regrette pas.

J'ai réussi à exploser une clef à filtre Facom sur un filtre à huile revêche. :fier:

Mais bon, j'avais fait mon bourrin. :casque:

Sinon, est-ce qu'il serait possible que je ramène ma 205 vendredi soir, histoire de jauger le travail puis de faire ça le samedi ?
N'hésite pas à me dire si ça t'embête, JPB. :wink:

J'ai commandé les pièces aujourd'hui (j'ai oublié les vis de culasse mais je m'en occupe demain).

par dethomaso

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 18:22
bon le CHti,

suis dispo ce jeudi....

Que dois je rammener? Qu'est ce qu'il te manquerait?

par @lber

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 18:34
chtit205 a écrit:bon voila, j'ai trouver une douille, j'ai trouvé qu'a un seul endroit et que du facom
douille facom TSX 14, a 10.02€ la douille :shock: mais j'avais pas le choix :?

C'est ce qui s'appelle douiller ! :)

par XR138

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 18:41
chtit205 a écrit:
XR138 a écrit:Salut,

@+

milieux de matiné sa veut dire quel heure en fait ? :lol:

Salut ,

A partir de 10h00 :wink: , mais bon suivant la circulation avec la grêve cela risque d'être vers 11h00 :?

Ensuite je vais sur Orly.

par chtit205

MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 19:58
detho: c'est cool que tu puisse etre là, tu pouras m'encouragé :D tu viens vers quel heure ?

sinon ben là je crois que j'ai tous ce qu'il faut

en piece j'ai: la pochete de rodage, le joint d'AAC, les vis de culasse, le joint de culasse, le calortat et son joint.
de l'huile moteur, un filtre a huile, des joint de vidange, environ 7 Litres de liquide de refroidissement.

en outils j'ai: la douille torx, le kit de rodage de soupape, c'est tous ce qu'il faut que je ramene je croit car JP a tous ce qu'il faut.
ha si, faut que je fasse un disque gradué pour le serrage angulaire, a moins que JP ai deja sa, je sais que certaine clé dynamo font le serrage angulaire aussi.
et une goute de frein filet, mais JP doit en avoir, en plus je sais pas lequel il fallait prendre. moyen ? fort ? je sais pas du tout :?

JPB: a-tu aussi une clé a vidange et une cle a sangle pour le filtre a huile ?

XR138: sa va c'est parfait l'heure, j'avais peur que le milieux de matiné pour toi sa soit 8 ou 9H :lol: parce que a cette heure la y auras personne, mais sa va puisque j'arrive a 10H

pour etre sur de pas arriver trop tard, je part de chez moi a 7H, y a 2H de route normalement, donc 3H en tous je pense que sa devrait etre bon 8)

voila, j'ai plus qu'a preparé mon sac, mon duvet, metre tous le matos dans le coffre :wink:

par JPB

MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 03:26
Pitou_75 a écrit:Sinon, est-ce qu'il serait possible que je ramène ma 205 vendredi soir, histoire de jauger le travail puis de faire ça le samedi ?

Bah ! C'est pas sûr du tout qu'on est fini le boulot à faire sur la 205 du chti, Samedi. :lol4
En fait, il y aurait plus d'une fuite sur son moteur et une réparation étrange à la résine qui ne servirait à rien. :lol4
C'est louche. Je m'attend à tout ! :lol4
On va peut être avoir à remplacer le bloc et remonter sa culasse. :shock:

Mais tu as raison de vouloir passer vendredi pour que je vois l'état du moteur. Comme ça on sera fixé. :wink: