Page 6 sur 6

par dami

MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 20:04
Magnifique ta R5, continu de bien en prendre soin, elle est superbe !!! :applaudit:

par jibus

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 16:51
Deux petites nouveautés sur mon R5 alpine turbo.

La première : l'autocolant "TURBO" sur la lunette arriere et la prise d'aire sur le capot.

Place aux photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par Aktarus

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 10:15
Toujours aussi belle...

C'était d'origine cet autocollant sur la lunette ou bien c'était en accessoire, un peu pour rappeler LA R5 Turbo ?

par jibus

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 19:29
Aktarus a écrit:Toujours aussi belle...

C'était d'origine cet autocollant sur la lunette ou bien c'était en accessoire, un peu pour rappeler LA R5 Turbo ?

non c'est d'origine

par Alexis

MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 22:59
Veinard va ! 150€ une R5 Alpine Turbo quel souillon celui qui l'a laissé là comme ça !
Il y avait du boulot mais le jeu en vallait la chandelle ! On s'est déja fait taxer sur l'autoroute d'un couple R5 Alpine Turbo et A110 et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça cause !

En plus la côte est pas encore trop donnée selon l'état...
Tu as vraiment fait une affaire et je te félicite pour la restauration de plus elle était pas encore trop lamentable une fois lavée !

Ya vraiment des souillons sur terre ! j'ai déja vu une A110 1300 dormir dans un garage auto dans le même état ! Un vieux avait acheté un corps de ferme et elle dormait dans le poulallier quelle classe !

Mes félicitations et prend en bien soin ! :wink: