*Astuce* Comment raviver ses plastiques ?
- Clem86
- Forumeur
J'ai éssayé le polytrol...
Bah sur les parties inferieurs des parechocs (que l'on ne voit pas, là ou il y a l'aération ) ca marche sans probleme, mais la partie superieur et completement gris clair à cause du soleil je pense, donc impossible de retrouver le noir.
Sinon pour les manivelles de lève-vitre, c'est pas mal !
Bah sur les parties inferieurs des parechocs (que l'on ne voit pas, là ou il y a l'aération ) ca marche sans probleme, mais la partie superieur et completement gris clair à cause du soleil je pense, donc impossible de retrouver le noir.
Sinon pour les manivelles de lève-vitre, c'est pas mal !
- lilie22
- Forumeur
voila moi j'ai un probleme que j'ai remarqué il n'y a pas longtemps, les plastiques a l'arriere ( interieur ) de ma 205 sont tout rayé ( je pense qu'un chien devait dormir sur la plage arriere ) et je voulais savoir si vous auriez une solution pour les enlever parce que des rayures blanches sur du marrons sa le fait pas trop !!
merci !
merci !
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
-
- Forumeur
Salut
Oui pour l'intérieur attention l'odeur est forte.
Par contre avez j'ai certain plastique qui on comme une péllucule blanche qui part en grattant un peut.
Je n'ai pas essayé mais je pense qu'il faut le poncer pour enlever cette couche de blanc puis passer du Polytrol
Quelqu'un à eu se problème ?
Merci
A+
Oui pour l'intérieur attention l'odeur est forte.
Par contre avez j'ai certain plastique qui on comme une péllucule blanche qui part en grattant un peut.
Je n'ai pas essayé mais je pense qu'il faut le poncer pour enlever cette couche de blanc puis passer du Polytrol
Quelqu'un à eu se problème ?
Merci
A+
- bibilephoque
- Forumeur
- nico19861986
- Forumeur
en faite je voudrais refaire l intérieur de ma 205 en noir et blanc enfin surtout noir avec quelque contraste de blanc les sièges je sait comment faire je vais changer la moquette du plafond pour mettre de la moquette noir anti-feu mais pour les plastiques je ne sait pas comment faire j'avais penser à de la bombe mais comment faire pour que cela tienne et surtout pour le volant les garnitures de portes, le levier de vitesse et le frein a main quesque je pourrai mettre sur la bombe pour que ca tienne ou quelque chose d'autre ??
- Furtif
- Forumeur
- DaRk
- Forumeur
- stephane
- Forumeur