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On trouve les gicleurs doubles sur les 309 ?
Je me tâte surtout qu'en casse, ca doit pas couter grand chose et que c'est un plus et facile d'installation
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Kolya a écrit :On trouve les gicleurs doubles sur les 309 ?
Je me tâte surtout qu'en casse, ca doit pas couter grand chose et que c'est un plus et facile d'installation
Oui on les trouve sur les 309 et aussi sur les 205 GTI, gentry ect...
En neuf pour 205, Peugeot ne fournis plus de des doubles.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Wall E-SR a écrit :j'ai essayer les doubles buses provenant de 309...
bilan des courses : impossible à régler ou jet foireux...: faut avoir une pompe en plein forme
Même soucis que toi .
Impossible a régler, du coup sa arrose le toit ouvrant, et je vous laisse imaginez quand il est ouvert ..... .
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
J'ai fait la modification sur ma XR aujourd'hui après un petit tour en casse.
Ca marche impeccable mais qu'est ce que c'est galère à ajuster !!!!
Dans un premier temps je pensais les régler comme ça : VV puis finalement j'ai opter pour un croisement des jets comme ceci : \X/ ce qui est bien plus sympa !!
Sebrod91 a écrit :Ça marche impeccable mais qu'est ce que c'est galère à ajuster !!!!
tellement galère que je n'y suis jamais arriver - plus précisément, le réglage en statique, ok - mais impossible de faire un réglage pour le "dynamique"
Sebrod91 a écrit :Dans un premier temps je pensais les régler comme ça : VV puis finalement j'ai opter pour un croisement des jets comme ceci : \X/ ce qui est bien plus sympa !!
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)