Je viens de changer les bras de suspensions, les silentbloc des barres stabilisatrices et les rotules de direction. Ok, nickel. Je ne suis pas mécano mais avec les fiches techniques publiées, c'est fait. Cependant,
1) Du coté droit, vers le soufflé du cardan (enfin, je pense que c'est cela, voir photos), il y avait une fuite d'huile. En changeant la barre stabilisatrice, ce fut pire. Je perds de l'huile noire et j'en perds pas mal. Donc, je ne peux plus rouler. Heueueu, HELP
2) Bon là c'est le coté gauche. Ils ont bien dit de faire gaffe à ne pas sortir le cardan de la boite de vitesse ... Bon ben, je l'ai fait !
Donc huile de boite plein le garage (environ 25cl). Je m'en suis aperçu et hop je l'ai réenclenché. Bon, est-ce grave ? Comment réparer ? Comment remettre de l'huile dans la boite et surtout quelle huile mettre ?
Bon ben voila, j'étais tout content de bricoler ma bébé Ferrari et cette journée s'est transformée en super galère. Je vais aller dormir, demain cela ira mieux, surtout que je suis cuit, recuit et carbonisé.
Merci de votre aide car là, je n'ai pas d'idée et je suis dans la mouise. Bonne soirée,
Zorg
205 Diesel Sacré numéro de 07/95 en 5 portes