Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pattaye a écrit :Très belle Automatic, dommage pour l'état de tes jantes , à savoir que 145/80/13, n'est pas très réglementaire à la place du 155/70/13. Tu n'a pas une grosse différence, mais ça fausse un peu ton compteur. Il faut juste faire attention si tu l'a passe au contrôle, si ça existe en Finlande, et en cas d'accident, donc passage de l'expert, ils sont tellements chiants qu'un petit rien et hop, tu l'as dans le c..!!!
Mais bon, fais gaffe quand même.
A+
J'ai verifié la "carte grise" (Rekisteröintitodistus en Finnois ) et à l'endroit où se trouve l'indication pour la taille des pneus, j'ai "165/70R13, 145R13" indiquant ainsi les tailles autorisées par le constructeur (Pneus été, pneus hiver...).
La legislation Finlandaise permet quand même une tolerance vis-à-vis de ces tailles, comme par exemple le montage d'un pouce supplementaire en diametre est autorisé sans modif de la CG, donc pas de blemes pour l'assurance.
Le contrôle technique existe bien sur en Finlande, l'accent etant mis surtout les freins et les émissions d'echappement, et la structure generale de l'auto (rouille, réparation d'accident...) et aussi regardent les pneus et jantes. Donc si le montage aurait été douteux, je l'aurais su...
Certaine personnes redoutent ce CT, et essayent de feinter le controleur, en fait se feintent eux-même.
Mais pour ma part, si il à quelque chose de "moisi", je sais comme ca ce qu'il faut réparer.
Je confirme, les Automatic c'est 165/70 r 13 powwaaaa
Pas oublié qu'il a au minimum 80 ch de folie la dessous
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Elle est très belle ta 205 Automatic!:D Les jantes (que tu as sur les deux premières photos de ton topic) sont jolies et la couleur est superbe!!:lover:
PS:J'ai exactement la même couleur et le même intérieur sur ma 205!8)
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Bravo pour SNDT83 qui a deviné juste... et pour les autres, vous pouvez revenir
Voila les photos...
Il y en a deux qui ont été repeintes dans le temps, et les autres sont un peu oxydées... mais on verra apres le nettoyage l'etat réel... Bien sur, j'ai aussi les goujons...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Vert mayerling (M0SB) Description: Auto achetee en France dans le 78
205 Automatic de 1994 - 146172kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetee neuve dans le Pyrenees Orientales
Sa va elle sont pas mal, elle ont un peu bouffer les trottoire non? C'est domage que tu coit si loin, moi dans les casse par ici il y en a pas mal, suffit juste de choisir celles qui sont en meilleur etat
En tout cas jolies acquisition vivement le montages