[Patu] Automatic 94

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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Patu
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par Patu »

fou du puits a écrit :elle est vraiment jolie cette AUTOMATIC, le liquide rouge??? c'est pour quelle température?
Merci, merci! :bien:

:cote: 'sais pas... :)
Il faut que j'ouvre le capot presque à tous les vendeurs lorsque j'achète du liquide de refroidissement...
Avec les écarts de température qu'il fait, il faut que le système de refroidissement soit pile-poil.
Ils n'ont à priori jamais vu une 205 avec du rouge...et c'est comme çà depuis que je l'ai...
C'est pas normal? :suspect:
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fou du puits
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par fou du puits »

ah moi je ne sais pas trop, mais en tout cas, faudrait savoir a quoi correspond le rouge
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par 3dfx »

Chez Norauto y a du LDR de toutes les couleurs (vert jaune rouge...)

Mais normalement le rose/rouge c'est plutot pour les véhicules du groupe VAG...le fameux G12
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Patu
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par Patu »

:lol: :lol: Heureusement que c'est une essence! ::d ::d ::d

Bon, si je veux mettre du vert comme les autre, faut faire la vidange complète du circuit de refroidissement, non?
Ça suffit, ou il faudra faire d'autres modifs? Je pense aux durits, s'il faudra les changer, autres trucs dans ce genre? :0
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dami
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par dami »

Patu a écrit ::lol: :lol: Heureusement que c'est une essence! ::d ::d ::d

Bon, si je veux mettre du vert comme les autre, faut faire la vidange complète du circuit de refroidissement, non?
Ça suffit, ou il faudra faire d'autres modifs? Je pense aux durits, s'il faudra les changer, autres trucs dans ce genre? :0
Je ne pense pas qu'il faut faud changer les durites sauf si elle sont abîmer, mais une purge + rinçage ! :bien:
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par Patu »

dami a écrit :
Patu a écrit ::lol: :lol: Heureusement que c'est une essence! ::d ::d ::d

Bon, si je veux mettre du vert comme les autre, faut faire la vidange complète du circuit de refroidissement, non?
Ça suffit, ou il faudra faire d'autres modifs? Je pense aux durits, s'il faudra les changer, autres trucs dans ce genre? :0
Je ne pense pas qu'il faut faud changer les durites sauf si elle sont abîmer, mais une purge + rinçage ! :bien:
Et lavage de bocal... :bien:
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Re:

Message par 205t169600 »

a priori je dirait plutot que les 305 gtx n'ont exister qu'en phase2 qui a durer 3ans il me semble.la phase 1 etait a 3 boulons mais y'avait pas la gt et gtx c'etait la S. Pour la gtx y'avait soit ces jantes de 14 pouces ou les enjoliveurs "turbine" de 309 sr/srd/srdt
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fou du puits
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par fou du puits »

gtx toujours en ALU 14',

sinon les 305 ph 2 entre 82 et 86 je crois sans certitude, mais les GTX uniquement en ph 2
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Re: L'Automatic de Patu *nouvelles photos p6*

Message par dami »

fou du puits a écrit :gtx toujours en ALU 14',

sinon les 305 ph 2 entre 82 et 86 je crois sans certitude, mais les GTX uniquement en ph 2
305 ph2 de juin 82 jusqu'en 89 (les dernières étant les break service) et la GTX de 84 a 87 ! :wink:
Et pour la GTX je crois que les jantes alu étainet de série et les enjoliveurs turbine sur les GLS !
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Re: L'Automatic de Patu

Message par Patu »

J'ai décidé de faire une petite liste des choses à faire quand je serai de nouveau (dans un an environ) au près de mon "totomatic":

dans le désordre:
  • Changement de Pare-brise (il tout plein d'impacts de gravier)
    Traitement contre la rouille :roll:
    Sans doute une peinture neuve :oops:
    Jantes "qu'il faut", sans doute tout en 13" (hiver + été)
    Jupe av type GTI pour pouvoir monter les AB :cote:
    Caches montant de pare-brise
    Pare-choc arrière à remonter + baguette chromée
    Solutionner la "panne du voyant orange"
    Solutionner le problème plafonnier/bruiteur d'oubli des feux
    Pare-soleil côté conducteur avec miroir de courtoisie
    Bavettes?
    Ligne d'échappement?
    Clignos et feux arrière neufs ?
....voilà ce qui me vient à l'esprit...
Modifié en dernier par Patu le ven. 12 févr. 2010 19:37, modifié 1 fois.
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Re: L'Automatic de Patu

Message par dami »

Ca fait combien de temps qu'elle roule plus ? :cote:
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Re: L'Automatic de Patu

Message par Patu »

dami a écrit :Ca fait combien de temps qu'elle roule plus ? :cote:
Bien ça fait depuis début Octobre 2007 qu'elle est dans un hangar, à l'abri des intempéries et chauffé... mais pas à l'abri du temps qui passe... :roll:
Au retour, il lui faudra faire la "sortie de grange" à la chose... :0

Qu'y a-t-il a vérifier? :suspect:
  • - Les joints et caoutchoucs en général
    - Une bonne vidange de tous les fluides (huiles moteur, bv, refroidissement, DA...)
    - Virer les champignons qui ont poussés sur les sièges... :cote:
J'en ai oublié? :grattetete:
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Re: L'Automatic de Patu

Message par Wall E-SR »

le liquide de frein principalement :wink:
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Re: L'Automatic de Patu

Message par dami »

Surtout y allé molo sur les freins au début vu qu'elle n'a pas rouler depuis longtemps, au début elle va pas bien freiner... :wink:
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Re: [Patu] Automatic 94

Message par Patu »

En parcourant certaines présentation d'autos d'autres Planeteux(ses) :pausecaffé:, souvent surgit :casque: le problème de la rouille... :roll:

Comme sur la mienne il y a sûrement un gros truc à faire sur le coté droit arrière, au dessus du passage de roue...:bof:
ArDrouil.jpg
Y a-t-il des "morceaux de tôle de carrosserie" vendus pour réparer ça? :grattetete:
(Découpe de la tôle pourrie, et ressouder la nouvelle + apprêt/peinture)
Si ça existe, il y a le bouchon d'essence et sa goulotte proche de là, ça craint pour la soudure, non?...
L'un(e) d'entre vous l'a déjà fait?

Je rentre en Europe au mois de Février prochain :froid: , en espérant que le gars qui me la garde l'a mise près de la porte pour pouvoir la sortir à mon arrivée en Finlande, sinon, il faudra attendre l'été :pendu:...
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