bonjour tout le monde
je vous presente mon probleme
hier j'ai monter mes nouvelle enceinte dans me voiture pour plus de puissance
et avant il n'y avait que l'enceinte droite qui marchait j'ai alors sortie l'autoradio de son rack
pour brancher la deuxieme
donc la je découvre que l'ancien proprietaire a jouer a mac gyver avec les cable cose maison chatertonne de partout et que 3 cable brancher sur l'autoradio
je debrancche tout
et impossible de rebrancher l'autoradio le poste c'est un pyramid ft 1
mais le soucis c'est que comme j'ai pas reussi a le rebrancher plus de musique mais le pire c'est que
je n'est plus de lumiere plafonnier ni d'essuie glace le prob c'est que je suis du nord et dans le nord il pleut donc besoin d'essuie glace
merci d'avance pour vos conseille
autoradio
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
kev1
- Forumeur

Re: autoradio
Salut, tu as surement du faire un court circuit avec les fils. le fusible F3 à du sauter!!
pour les branchement regarde cela tu devrais trouver ton bonheur.http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p123244
pour les branchement regarde cela tu devrais trouver ton bonheur.http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p123244