Autoradios d'époque...
- dami
- Modérateur bénévole
La 205.
Donc, voila l'autoradio de ma 205 GR.
Il est d'origine et a été acheter chez Peugeot en 1984 donc c'est une pièce d'origine Peugeot et il était dans le catogue des accessoire Peugeot de l'époque.
Il est de la marque Blaupkunt.
Il n'est jamais tombé en panne et malgré son apparence il fonctionne mieux qu'un autoradio actuel. :happy:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bj33
- Forumeur
il n'y a pas à dire j'adore les pioneers d'époque surtout le Le FX-K9 (1985) ,Le KEX-900 (1986) et le le DEX-77 ils ont une gueule d'enfer.
Mon père avait à l'époque dans sa renault 5 alpine un autoradio Pioneer component ( qu'il a toujours )comme sur l'une des photos avec autoradio cassette ampli et equaliser, magnifique mais pas de radio pas de CD pas de mp3 donc ça reste limité niveau utilisation dommage.
Si il y a une solution pour avoir un de ces autoradios en rajoutant les technologies de maintenant faite moi signe
Mon père avait à l'époque dans sa renault 5 alpine un autoradio Pioneer component ( qu'il a toujours )comme sur l'une des photos avec autoradio cassette ampli et equaliser, magnifique mais pas de radio pas de CD pas de mp3 donc ça reste limité niveau utilisation dommage.
Si il y a une solution pour avoir un de ces autoradios en rajoutant les technologies de maintenant faite moi signe
- 20cd62
- Forumeur
Ben si, y'a les naka, qui ont le vieux look, justement
Mais j'ai regardé un peu, c'est hors de prix
Faut pas chercher a les avoir par les réseaux habituels, ebay, internet...
Ou alors faut chercher longtemps, plus longtemps que ce que j'ai la patience
Mais vous m'avez un peu décidé, avec vos photos, je vais me trouver un vieux truc pour mettre dans la gti

Mais j'ai regardé un peu, c'est hors de prix

Faut pas chercher a les avoir par les réseaux habituels, ebay, internet...

Ou alors faut chercher longtemps, plus longtemps que ce que j'ai la patience

Mais vous m'avez un peu décidé, avec vos photos, je vais me trouver un vieux truc pour mettre dans la gti

- Aktarus
- Modérateur bénévole
Et attention au modèle CD700 de chez Nakamichi : c'est leur haut de gamme et c'est en fait une platine (si j'ai bien compris). Déjà qu'il est cher, en plus, il faut rajouter un ou plusieurs amplis...

C'est un modèle qui fait toujours partie de la gamme actuelle mais qui est sorti initialement en 1999 (donc presque à l'époque des dernières 205).
Et pas fonctions MP3 ou de ports USB avec ce genre d'autoradio...

C'est un modèle qui fait toujours partie de la gamme actuelle mais qui est sorti initialement en 1999 (donc presque à l'époque des dernières 205).
Et pas fonctions MP3 ou de ports USB avec ce genre d'autoradio...

- Aktarus
- Modérateur bénévole
- Benjy
- Forumeur
Le moteur XUD9 pour être précis en 1995vengy a écrit :Sais tu qu'il y a eu des lada niva avec moteur diesel de 205?green car a écrit :Bah si les lada marchaient comme les naka (comme ça y a pas de faute iii)je roulerai en lada !

Le Niva reste à l'heure actuel le dernier VRAI 4x4 qui se repecte

- Benjy
- Forumeur
Le Defender est mon 4x4 préféréAktarus a écrit :Et pas le Defender ?![]()
![]()

Mais bon, il faut etre franc, il passe partout mais pour plus de 30.000€, le Lada passe partout, mais pour moins de 10.000€
20.000e de différence, et quand tu roules en vrai 4x4 (pas descendre les trottoirs parisien

Par contre le look Old English School du Defender

- DjDav
- Administrateur et Webmaster