Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j-philippe a écrit : je viens de me souvenir de ce topic donc j'ai regardé ma CTI
le numero est....001156
j'ai aussi trouvé une date sur le silentbloc moteur.....17eme semaine de 1986
Quand on démonte sa voiture, on trouve pleins de date et d'autocollant, par exemple, quand j'ai démonté ma GR, sous la casquette de compteur et sous la moquette il y avait écrit "décembre 85"...
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Et pour aller plus loin , ça serai peut etre meme interessant de modifier le titre et de mettre les tableaux " production des cab. et recensement du n° pininfarina" en topic officiel (information)
ça deja ete demandé par quelqu'un je crois .
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Bleu d'arabie (P3LA)
Interessant ce tableau mais il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre...comment ma 205 RG de juin 1992 peut elle avoir le n° 32061 alors qu'une autre d'octobre 1992 peut avoir le 31600...certaines ont elles pu avoir été stockées très longtemps avant d'être immatriculées? Birarre bizarre...
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 198000kms
205 Roland Garros cabriolet 1992 201000 km Mes autres voitures: 308 CC 1.6 THP 156
106 Equinoxe
Xsara Picasso HDi
On aimeraient bien tous comprendre comment fonctionne le systeme de numerotation Pininfarina. Mais meme en tournant les chiffres dans tous les sens , aucune logique n'apparait .
Deja si on regarde les chiffres sur le site "pininfarina" 72142 cabriolets 205 produit et donc vendu , je sais pas pour vous , mais pour moi ça parait beaucoup.
Quoique ..... dans un village de 1500 habitants comme le mien , il y a 4 cab. 205 ( dont 3 en etat ) , mais il y a TRES longtemps que je n'ai pas vu une GTI ............................ a part la mienne mais qui ne roule pas beaucoup
On peut dire qu'il est pas trop etonnant , surtout dans le cas d'un cabriolet , qu'une auto se vende aussitot son arrivée de l'usine et une autre 6 mois apres , ça peut expliquer certains ecarts , mais pas tous .
Le club 205 fait partie de l'aventure Peugeot , et doit bien y avoir quelqu'un qui sait chez Peugeot , donc gardons espoir ..............................
Je veux bien m'occuper des mises a jour du tableau mais mes connaissances en informatique et traitement de textes sont limités et en ai je la possibilité ???????????????????????????