Avis Sur Les Amortisseurs Kayaba Ultra SR Sur 205?

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
kultcha

Message par kultcha »

J'ai achete les miens aujourd'hui ! Ils m'ont coute 240€ les 4 avec 20% de reduction (300€ sans la reduction) chez AD (Martinique).
Je compte les monter samedi alors je vous direz ce que ça donne une fois monté.
@+ 8)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
necmi
Forumeur
Forumeur

Message par necmi »

au lieu de monter des Kayaba je prefere garder les anciens :dejadehor:
Fabouf
Forumeur
Forumeur

Message par Fabouf »

necmi a écrit :au lieu de monter des Kayaba je prefere garder les anciens :dejadehor:
Eh bien moi, surtout à l'arrière pour le confort, je prefère mes amortisseurs Peugeot/talbot de 85 et 300000kms à des neufs adaptables. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne fuit pas et sont toujours très dur.
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

j'ai ces amortos sur la dt

ben ca tape le cul et me fout la gerbe... :?

mais sinon en tenue de route ca depote :lol:
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Messieurs, dames bonsoir!!

Pour les Kayaba, un potes de boulot les trouve pas terrible... je suppose que tu veux cela pour avoir une tenue de route plus sport??? Plus dur??? (C les ultra au moins les modeles sport chez KYB??????????)
Lui me conseil du Koni, tant qu a faire, autand prendre quelque chose qui a fait ses preuves. De plus, je ne sais pas chez toi, mais moi massa dans le sud les vend a 130E pour la paire arrière, et 75 l'un a l'avant ( en promo)... Pour environ 250 Euros tu as le kit Koni Sport ( si tu cherches de la rigidité sur ton bb!!!!). A voir!!
_Fox_
Forumeur
Forumeur

Message par _Fox_ »

TanK a écrit :Messieurs, dames bonsoir!!

Pour les Kayaba, un potes de boulot les trouve pas terrible... je suppose que tu veux cela pour avoir une tenue de route plus sport??? Plus dur??? (C les ultra au moins les modeles sport chez KYB??????????)
Lui me conseil du Koni, tant qu a faire, autand prendre quelque chose qui a fait ses preuves. De plus, je ne sais pas chez toi, mais moi massa dans le sud les vend a 130E pour la paire arrière, et 75 l'un a l'avant ( en promo)... Pour environ 250 Euros tu as le kit Koni Sport ( si tu cherches de la rigidité sur ton bb!!!!). A voir!!
Je veux pas être méchant, mais en ayant parcouru tous les forums auto, j'ai eu comme résultat => Koni c'est de la me**e.
C'est vrai que Koni est un marque connue, mais apres avoir lu toutes les experiences des internautes, j'ai pas envie de me retrouver avec 4 amortisseurs durs comme du bois, qui fuit au bout de 30 000kms et avec une molette qui fait jacky.
Ce commentaire concerne surtout Koni pour les 205 à l'avant car à l'arriere c'est un peu mieux.

Tandis que Kayaba n'est pas réputé pour ses amortos sport mais pour son rapport qualité/prix.
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »