axe accélérateur pompe diesel lucas qui fuit : ma solution

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
sebos57
Forumeur
Forumeur

Message par sebos57 »

Je viens de changer le joint torique sur ma pompe bosch, mais je crois que c'est un 5,7x2mm en téflon. J'ai commandé au boulot. J'ai quasiment pas roulé avec, mais ca n'a pas fuit. Voilà.
DaRk
Forumeur
Forumeur

Message par DaRk »

Moi je conseille quand meme de reparer sa pompe avec un kit, j'ai fait la mienne vendredi dernier. Et bien c'etait le couvercle qui était bouffé ... alors que ma pompe n'avait que 132000km. De plus, un fois tout démonté,c'est quand même mieux de changer toutes les bagues , ressorts ...

Cependant ta solution est tres economique mais si le couvercle est bouffé ca ressoud rien.
doctor_tank
Forumeur
Forumeur

Message par doctor_tank »

bon pour ma part j'ai juste dévisser l'axe et ouvert le dessus pour changer le petit joint, c'est tout! depuis pas de problème, je touche du bois!
lamab
Forumeur
Forumeur

Message par lamab »

Bonsoir,

est il obligatoire de faire régler sa pompe lucas après un changement de couvercle pour fuite ?
Merci de votre réponse.
Fabouf
Forumeur
Forumeur

Message par Fabouf »

non ca ira bien comme ca.
Répondre

Retourner vers « Diesel »