Jamais vu un tel logokity a écrit :en fait j'ai mis la bête sur le logo BAT
Tu peux mettre une photo de ton appareil de mesure comme ça tu sauras t'en servir la prochaine fois.

Jamais vu un tel logokity a écrit :en fait j'ai mis la bête sur le logo BAT

je viens de comprendre,BAT c'est pour tester la batterie de mon appareil,la honteadrec a écrit :Jamais vu un tel logokity a écrit :en fait j'ai mis la bête sur le logo BAT, CAT à la rigueur.
Tu peux mettre une photo de ton appareil de mesure comme ça tu sauras t'en servir la prochaine fois.

Normal jusque là.kity a écrit :bon avec l'autre appareil tout coupé 12V
Oui effectivement car il faut "charger" l'alternateur pour mieux estimer sa capacité à réguler. Allume les feux de route.kity a écrit :,je vais faire le test moteur tournant,j'allume les phares il me semble non ?

1 - de griller toutes les ampoules (feux, compteur, ...)kity a écrit :je risque quoi concrètement à rouler comme ça ?

C'est plus prudent en effet. Fait un tour sur Oscaro (sans vouloir faire de pub), les alternateurs sont généralement vendus à des prix imbattables (surtout quand il y a des promos). Par contre, il ne faut pas oublier qu'il faut leur retourner la pièce à tes frais (il n'apprécie pas qu'on dépose directement la pièce chez eux !!).kity a écrit :bon ben je crois que je vais investir de nouveau,je vais éviter la casse cette fois ci