un de plus, super !
pour info, je suis allé en reconnaissance aujourd'hui pour faire le road book : il y aura des routes sympas sur des axes etroits, sur des axes plus roulants et des cols où il sera possible de se faire "plaisir " avec moderations

bien entendu, il y aura des arrets, histoire de contempler le paysage, se degourdir les jambes et de permettre aux dames de papotter (comme çà tout le mode devrait etre content

)
le parcours que j'ai élaboré, emprunte des axes connus et d'autres moins , en tout cas des axes qui font partis encore à l'heure actuelle de speciales comme le monte carlo historique cet hivers ou le rallye paul friedman organisé par l'asa drome le week end du 21 & 22 juillet.
j'ai prévu une ballade de 230km mais qui peut etre raccourci en fonction de chaque exigence

le depart est prevu à st nazaire en royans : le point de rdv est sur le parking d'acces à l'acqueduc, bateau à roue. n'oubliez pas de faire le plein avant le depart parce que les stations essence en vercors sont rares et cheres et n'oubliez pas votre pique nique
je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
bien entendu, on croise les doigts pour que le temps soit au beau fixe
ci apres affiche du rallye paul friedman de juillet de 2012 :