Une lignée de 205, et c'est le bordel devant chez JPB:

Un panorama d'ensemble de la situation:

Dami et (est?) la poire:

La suite se trouve dans le set de photos ici: http://www.flickr.com/photos/jeangui111 ... 483138758/
++
on a eu beau temps ! mais j'ai souffert de ses ronflements, par trois fois, j'ai du aller dormir dans la 205 garer à l'entrée du campingJPB a écrit :Ben c'est Wall E qui a toutes les photos, vu que Lily a oublié son appareil, or celui-ci se dore la pilule devant un lac dans lequel il compte noyer Hervé pour pouvoir dormir.domdej a écrit :Y a pas des photos du dimanche avec les noms comme sur cette photo, j'ai pas trop la memoire des noms ....(surtout apres l'apero)
Mon reservoir a pris une claque ;)
Donc va falloir attendre, Dom.
OMG !jeangui111 a écrit :Une lignée de 205, et c'est le bordel devant chez JPB:
EactFlashMcQueen a écrit :oui...c'est ce qu'ont dû se dire les voisins de Jp...
ouais elle ache rien du tout et pour cause.....elle gache toutFlashMcQueen a écrit :ma Xantia, elle gâche rien du tout...![]()
Fallait venir en 205 !FlashMcQueen a écrit :ma Xantia, elle gâche rien du tout...![]()
Non j'ai vu ! Une ( la ZX ) devant l'indiana de lionos et la Clio au début de l'image avant la XT de jeangui111 ( bien ça ?FlashMcQueen a écrit :lâchez-moi, bande de vilains....![]()
tiens...vous avez loupé la ZX et la clio....
c'est PSA....non?roman-le-grand54 a écrit :Non j'ai vu ! Une ( la ZX ) devant l'indiana de lionos et la Clio au début de l'image avant la XT de jeangui111 ( bien ça ?FlashMcQueen a écrit :lâchez-moi, bande de vilains....![]()
tiens...vous avez loupé la ZX et la clio....![]()
)