Une batterie qui lâche au bout de 2 mois c'est possible ? J'habite dans le sud. Il fait bon en ce moment. Pas d'écart de température. J'ai changé mon filtre à gazole. J'ai roulé un peu pour tester c'était impec et puis zou plus rien au tableau de bord. Merci de votre aide.
Batterie de 2 mois qui lâche
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Zucchero
Batterie de 2 mois qui lâche
Bonjour,
Une batterie qui lâche au bout de 2 mois c'est possible ? J'habite dans le sud. Il fait bon en ce moment. Pas d'écart de température. J'ai changé mon filtre à gazole. J'ai roulé un peu pour tester c'était impec et puis zou plus rien au tableau de bord. Merci de votre aide.
- oljd
- Forumeur

- elmarocco
- Forumeur

-
Zucchero
- oljd
- Forumeur

-
Zucchero
- oljd
- Forumeur

-
Zucchero
J'ai roulé 2, 3 bornes après avoir changé mon filtre à gazole.
Tout était impeccable. Aucun voyant.
J'ai redémarré au quart de tour deux heures après pour aller mettre de l'essence.
Le lendemain. Rien de rien. Aucun voyant, plus de phare, plus rien du tout.
PS : je démarre avec les pinces. C'est tout.
Tout était impeccable. Aucun voyant.
J'ai redémarré au quart de tour deux heures après pour aller mettre de l'essence.
Le lendemain. Rien de rien. Aucun voyant, plus de phare, plus rien du tout.
PS : je démarre avec les pinces. C'est tout.
- oljd
- Forumeur

-
Zucchero
J'ai rien oublié. J'en suis sûr. Les phares c'est certain. J'ai garé mon véhicule de nuit. Et les phares sont orientés vers ma baie vitrée... Pour le reste y'a rien qui marche à l'intérieur depuis toujours (plafonnier, radio...) J'ai pas essayé de rouler un bon moment. Seulement 2, 3 bornes... Merci encore. 
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- cest_moi01
- Forumeur