Bonsoir,
J'ai remarqué que le bas de mon pare-choc arrière et les flancs sont immondes dès que je roule sur des routes pas très propres, du coup j'envisage de monter des bavettes. Du coup je me demandais si dans les bavettes vendues à l'époque par Peugeot il y en avait des spécifiques à la GT ou pas ? Et quel est l'assortiment correct d'époque ? Faut-il celles siglées Peugeot ? Celles siglées 205 ? Celles avec un lion ? Et lesquelles faut-il mettre à l'avant et à l'arrière ?
Merci.
Bavettes
- Davidlebelge
- Forumeur

Re: Bavettes
salut d’après quelques recherche sur le net et sa rien donner pour des Bavettes pour gt

ou

ou

-
IP29
- Forumeur

Merci, j'aime bien celles avec le lion elles sont sobres.
- Yann60
- Forumeur

Les bavettes avec le lion sont celles qui étaient vendues en accessoires pendant la phase 1 (1983 - 1987) Elles sont pour l'avant mais, sur la photo il manque la fixation basse.
Les autres sont pour les phase 2, à l'avant.
J'ai mis le 2ème modèle sur ma Lacoste car leur forme est mieux adaptée à la carrosserie.
Bon courage pour ta recherche, car c'est un accessoire très demandé !
Les autres sont pour les phase 2, à l'avant.
J'ai mis le 2ème modèle sur ma Lacoste car leur forme est mieux adaptée à la carrosserie.
Bon courage pour ta recherche, car c'est un accessoire très demandé !
-
IP29
- Forumeur

OK comme il s'agit d'une phase 2 pas de lion pour moi donc. Pour l'arrière il faut des siglées 205 aussi ou autre chose ? Est ce qu'il y a des pièges à éviter à l'achat ?
Merci.
Merci.
- Wall E-SR
- Forumeur

vérifies bien auprès de ton vendeur qu'il te vend bien les pâtes de fixation en métal.
& bravo pour ce choix de monter des bavettes car les jours de pluie, sur voies rapide, tu disperceras beaucoup moins d'eau sur les autos qui te suivent.
& bravo pour ce choix de monter des bavettes car les jours de pluie, sur voies rapide, tu disperceras beaucoup moins d'eau sur les autos qui te suivent.