Ben - 34 ans - Dordogne

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
Ben_205
Nouveau
Nouveau

Ben - 34 ans - Dordogne

Message par Ben_205 »

:hello:

Ben, 34 ans, j'habite en Dordogne et je suis l'heureux propriétaire depuis deux ans d'une 205 GTI 1.9 de 1991. La voiture n'est pas parfaite et, étant novice quand je l'ai achetée, j'ai découvert pas mal de choses par la suite. Malgré tout, j'adore ma voiture et j'essaie de faire de mon mieux pour la préserver et la garder le plus proche possible de l'origine.

Je m'inscris ici principalement pour trouver un mécano (pro ou pas) qui pourra me faire une restauration complète de mon moteur après un joint de culasse (cause : rupture de la durite d'alimentation du radiateur).

Voici quelques infos sur moi:
  • :arrow: Principaux loisirs: conduire ma 205, jardiner et entretenir mon potager, passer du temps en famille, bien manger et bien boire.
    :arrow: Qualités: curieux et persévérant.
    :arrow: Défauts: j'ai un trouble de l'attention et j'ai besoin d'un environnement calme pour rester concentré.
    :arrow: Dans quel coin je vis ?: Dans la campagne de Dordogne, où l'on trouve de vraies routes ::d
GeRtrude
Forumeur
Forumeur

Re: Ben - 34 ans - Dordogne

Message par GeRtrude »

Bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour restaurer ton moteur. Il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas
Pas de lien Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1992 - 226000kms
Répondre

Revenir à « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »