Ben voila ma mienne.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
jhon78
Nouveau
Nouveau

Ben voila ma mienne.

Message par jhon78 »

Bon donc je vient vous presenter titine que j'ai acheter tres recement (hier midi pour etre exact!!) c'est donc une generation D du 09/97 bleu (je ne connait pas encore son petit nom a lui) elle a un tout petit moins de 190000ms, et roule comme si elle etait neuve. Je l'ai rachetee a un client une "misere" vue qu'il part pour 2 ans mini a la reunion il voulait s'en debarasser, mais vue qu'elle a quelque petite reparation a prevoir, il preferait a un mecano.
Elle est pas mal optionne pour l'epoque (en meme temps c'est peut etre propre a la generation, je ne sait pas) car elle a la centralisation avec ouverture a distance (me manque le plip :( ) les vitres electriques, ainsi que l'essuie glace a l'arriere.
Sinon depuis hier midi j'ai deja fait 170kms avec, et c'est un regal!!
Les quelque reparations a faire dessus sont:
le plus urgent roulement av, reste a determiner quel coté, ainsi que la biellete de support moteur arriere, et une fuite au reservoir quand je fait le plein...
Apres c'est quelque menu details, du style refixer le vide poche conducteur, la console longue au niveau du levier de vitesse, trouver 2 cendrier arr enfin des petites chose comme ca, mais qui s'avere assez longue au final.
Ce que j'ai deja fait aujourd'hui, j'ai deboucher les lave glace avant, reparer le tuyau de lave glace arr qui etait cassé au niveau du hayon (j'en ai profiter pour mettre un clapet anti retour, non pas que ca serve, mais c'est tout ce que j'avait sous la main...) j'ai aussi refixer le support de cendrier arg qui arreter pas de vibrer ce qui m'enerve...
Ha et aussi le plus important un bon gros coup d'aspi a l'interieur!!!
Voila pour la presentation de titine. ;)
205 Génération de 1997
ma2t
Forumeur
Forumeur

Re: Ben voila ma mienne.

Message par ma2t »

Photooooooos :.o: :.n: :.v: :.e: :.u: :.t: :.l: :.e: :.s: :.p: :.h: :.o: :.t: :.o: :.s: :.s: :.s: !
jhon78
Nouveau
Nouveau

Message par jhon78 »

He oui je m'en doute, mais j'en ai pas encore, je ne l'ai eu qu'hier midi comme je vous ai dit, et depuis hier j'arrete pas, entre le nettoyage inter, la nuit qui tombe super tot en ce moment, le coup de main pour un rangement du debaras de la mere aujourdh'ui, j'en fini plus!!!
Mais promit des que possible j'en fait. Surtout que pour le prix payer, elle est plutot en super bon etat.
205 Génération de 1997
jhon78
Nouveau
Nouveau

Message par jhon78 »

Bon des news un peu quand meme... Donc pour le moment dsl pas de photos, en fait j'ai plus internet, et la je suis connecter en gprs avec un tel portable. ;)
Donc sinon j'ai deja changer le roulement qui etait hs, donc coter gauche,et reparer la fuite de GO au remplissage qui etait due en fait au tuyau de mise a l'air libre casser sur la goullotte au niveau de la jonction entre dur/plastique.
205 Génération de 1997
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »