Elle est pas mal optionne pour l'epoque (en meme temps c'est peut etre propre a la generation, je ne sait pas) car elle a la centralisation avec ouverture a distance (me manque le plip
Sinon depuis hier midi j'ai deja fait 170kms avec, et c'est un regal!!
Les quelque reparations a faire dessus sont:
le plus urgent roulement av, reste a determiner quel coté, ainsi que la biellete de support moteur arriere, et une fuite au reservoir quand je fait le plein...
Apres c'est quelque menu details, du style refixer le vide poche conducteur, la console longue au niveau du levier de vitesse, trouver 2 cendrier arr enfin des petites chose comme ca, mais qui s'avere assez longue au final.
Ce que j'ai deja fait aujourd'hui, j'ai deboucher les lave glace avant, reparer le tuyau de lave glace arr qui etait cassé au niveau du hayon (j'en ai profiter pour mettre un clapet anti retour, non pas que ca serve, mais c'est tout ce que j'avait sous la main...) j'ai aussi refixer le support de cendrier arg qui arreter pas de vibrer ce qui m'enerve...
Ha et aussi le plus important un bon gros coup d'aspi a l'interieur!!!
Voila pour la presentation de titine. ;)

