oui ca avance mais j'ai pris du retard car j'ai eu une promotion au boulo donc beaucoup d'heure suplementaire.
pour les patrons je vais en faire en carton et oui apres pas de souci je peux vous les envoyer.
des photos tres bientot de mes sieges promis .
j'aimerais que d'ici 15jours ce soit fini. mais bon le temps avance vite et moins de temps pour moi aller courage je vais les finir.lol
ah en faite pour ma mousse j'ai trouvee une solution je l'ai remplie de mousse dursissante je vous montrerais les photo de resultat.
a bientot
Besoin d'aide pour ma RG cab (capote+sièges)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
vivi
- Forumeur

-
Homer Simpson
- Forumeur

-
vivi
- Forumeur

-
Homer Simpson
- Forumeur

-
dricks034
Salut, j'ai vu ce que tu a pu réaliser pour tes sièges, et le résultats est vraiment flattants. Bravo pour le travail.
Je suis tout nouveau sur le forum, je viens d'acquerir une roland garros cab, et j'ai le meme probleme que le tiens, c'est a dire que les sièges sont craquelé par le soleil.
Et en ayant vu ce que tu a réaliser, sa me donne envie de faire pareil.
Est ce que tu a un produit secret d'une part pour restaurer le cuir, et ensuite, si tu pourrai me donner des conseils pour la réalisation. Merci
Je suis tout nouveau sur le forum, je viens d'acquerir une roland garros cab, et j'ai le meme probleme que le tiens, c'est a dire que les sièges sont craquelé par le soleil.
Et en ayant vu ce que tu a réaliser, sa me donne envie de faire pareil.
Est ce que tu a un produit secret d'une part pour restaurer le cuir, et ensuite, si tu pourrai me donner des conseils pour la réalisation. Merci