alors deja ce message date de 2005, donc je pense que le probleme est resoluYann60 a écrit :Je n'avais pas bien lu ton 1er messageaimetropalice a écrit :voila mon probleme
on ma offert une 205 1.9d . elle viens de belgique donc se normal . elle est trop bin a conduire et tout mais helas elle a toujours coucher dehors et sa belle carosserie est passer au soleil il en va de meme pour les pars chocs . j' ai decider de prendre les chose en main elle a 115000 km et mecanique est en parfait etat donc cela vaut la peine de lui refaire une beauté . je lui ai acheté des pare chocs de gti mais il sont vert donc pour les repeindre en blanc
on ma conseiller de poncer avec des papier de different grain puis de mastiquer les rayure et enfin de les repeindre a la bombe blanche
qu en penser vous ? j' ai payer les deux pars choc 90 euro sa vaut le coup ?
apres les parc choc je vais la faire entierement repeindre je pense
car cette voiture est parfaite
desole pas de photo appareil en sav
Les pare-chocs verts équipent uniquement certaines 205 Rolland-Garros et peut-être les GTI "GRIFFE"
Ils sont donc relativement rares, et c'est dommage de les repeindre dans une autre couleur. Achète donc des noirs et revends ceux-là
mais si tu lit la suite du topic, en fait ce n'est pas le parechoc qui est vert, mais la jupe
il confond jupe et pare choc