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apolon34
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Message par apolon34 »

exact, problème de démarreur ou de neiman.
manusaxo
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Message par manusaxo »

Je viens d'allees acheter Biellette de direction ché peugeot 33€, je la changerais ce Week end je pensse

Et je me suis renseigné 2500€ mon petit moteur tout NEUF :p A titre d'info seulement bien sur
manusaxo
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Message par manusaxo »

apolon34 a écrit :exact, problème de démarreur ou de neiman.
C'est quoi le Neiman ? désolé je m'y connait pas tr0 encore.... :oops:
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bunny
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Message par bunny »

Le Neiman c'est là ou tu mes la clé pour démarrer :wink:
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Message par manusaxo »

ALors cette aprèm, Purge du liquide de refroidissement.

Et changement de la rotule avant droite

Comem j'ai déja dis la voiture tourne niquel sauf au ralenti mai bon c'est pas gènant. Mais aujourdhui je retire une bougie pour voir son état, et là qu'est ce que je voi ?!!! LA bougie baignai dans l'huile...

C'est grave ?
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luludo
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Message par luludo »

manusaxo a écrit :ALors cette aprèm, Purge du liquide de refroidissement.

Et changement de la rotule avant droite

Comem j'ai déja dis la voiture tourne niquel sauf au ralenti mai bon c'est pas gènant. Mais aujourdhui je retire une bougie pour voir son état, et là qu'est ce que je voi ?!!! LA bougie baignai dans l'huile...

C'est grave ?
si elle est pleine d'huile, ca te fais un mauvaise allumage
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Message par manusaxo »

Ouai d'accord
Mai normalement la bougie n'est pas censé etre recouverte d'huile non ?
ça viens de quoi ?
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Message par luludo »

manusaxo a écrit :Ouai d'accord
Mai normalement la bougie n'est pas censé etre recouverte d'huile non ?
ça viens de quoi ?
non normalement y a pas d'huile dessus, elles doivent être seche
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bunny
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Message par bunny »

Sa ne serait pas le joint du cache culbuteur, l'huile s’écoulerait sur les bougie :?
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Message par manusaxo »

bunny a écrit :Sa ne serait pas le joint du cache culbuteur, l'huile s’écoulerait sur les bougie :?
Donc qui sécoulerai sur le moteur, ce serai visible quoi ? si c'est de ça que tu parle et ben non mon moteur y'a pas une goute d'huile sur le dessus
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Message par manusaxo »

BOn autre truc que je me demande ( j'éspère pas vous soulez avec mes questions ).
Comment réagi la jauge de pression d'huile ? doi elle toujours etre à la meme pression ? cela vari-til tout le temp ?
apolon34
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Message par apolon34 »

la pression dépend de la température de l'huile et du régime moteur. A chaud, au ralenti 1.5-2bars, a fond 4-5 bars
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Message par manusaxo »

merci beaucoup
c'est ce que j'ai, déja ça qui marche correct :p

et pour l'huile sur les bougie, pas d'info sur la cause ? Segment usée des amis m'ont dis... :(

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