Besoin de conseil svp!
-
David76
Besoin de conseil svp!
Je viens d'aquérir une 205 roland garros état parfait, toute niquel, 150 000 km au conteur mais adorant le tuning je ne sait pas quoi faire...
Voila : j'avais pensait a un projet (que je ne décrirait pas car j'aimerai pas qu'on me copie lol) qui garderait la couleur roland garros et resterait un tuning très sobre mais qui obligera quand mème des modification coté carroserie... donc la caisse plus d'origine quoi... mais étant connaiseur je sais ce que vaux une roland garros surtout si elle est en très bonne état alors je doute complètement... c'est dommage car le projet que j'avais restait sobre sans ètre un gros tuning de tarer avec gros bas de caisse gros aileron gros bouclier ect... (j'ai horreur de ca...) elle serait donc magnifique de la façon que je veux la faire mais beaucoup de personne m'on aussi conseiller de la laisser entièrement d'origine du coup je sais pas du tout quoi faire car j'aime beaucoup le tuning.
Je voudrais avoir vos avis et vos conseille et savoir qu'est ce que vous feriez vous.
Merci d'avance de vos réponse et n'hésitez pas
Voila : j'avais pensait a un projet (que je ne décrirait pas car j'aimerai pas qu'on me copie lol) qui garderait la couleur roland garros et resterait un tuning très sobre mais qui obligera quand mème des modification coté carroserie... donc la caisse plus d'origine quoi... mais étant connaiseur je sais ce que vaux une roland garros surtout si elle est en très bonne état alors je doute complètement... c'est dommage car le projet que j'avais restait sobre sans ètre un gros tuning de tarer avec gros bas de caisse gros aileron gros bouclier ect... (j'ai horreur de ca...) elle serait donc magnifique de la façon que je veux la faire mais beaucoup de personne m'on aussi conseiller de la laisser entièrement d'origine du coup je sais pas du tout quoi faire car j'aime beaucoup le tuning.
Je voudrais avoir vos avis et vos conseille et savoir qu'est ce que vous feriez vous.
Merci d'avance de vos réponse et n'hésitez pas
- Furtif
- Forumeur

Laisse la d'origine!
une Roland Garros est une série limitée et en trouver une en bon état sa devient de plus en plus dur!
En plus ici y'a pas beaucoup de fans de tuning donc personne t'appuieras sur l'envie de la modifier...
Si tu veux faire du tuning je te conseillerais une autre base,sa fera moins mal aux yeux!
une Roland Garros est une série limitée et en trouver une en bon état sa devient de plus en plus dur!
En plus ici y'a pas beaucoup de fans de tuning donc personne t'appuieras sur l'envie de la modifier...
Si tu veux faire du tuning je te conseillerais une autre base,sa fera moins mal aux yeux!
Dernière modification par Furtif le jeu. 13 avr. 2006 13:14, modifié 1 fois.
- vengy
- Forumeur

- rold
- Forumeur

C clair, pas une RGvengy a écrit :1) Sur planete, on ne tolère pas le tuning. Donc on ne pourra pas trop t'aider!![]()
2) Vouloir laisser ta RG d'origine est une sage décision!!![]()
3) Si tu veux quand meme tuner, changes de voiture et épargnes ta RG!
Dernière modification par rold le jeu. 13 avr. 2006 13:42, modifié 1 fois.
- Flagoo
- Forumeur

Evidemment, personne ici ne te dira de sacrifier ta RG sur l'autel du Tuning.
En plus, la modifier va lui faire perdre de la valeur, à tous les coups. Donc en plus d'avoir dépensé de l'argent pour la modifier (et aussi pour te faire plaisir, je peux le comprendre...), tu risques de te retrouver avec une voiture invendable tel quel.
En plus, la modifier va lui faire perdre de la valeur, à tous les coups. Donc en plus d'avoir dépensé de l'argent pour la modifier (et aussi pour te faire plaisir, je peux le comprendre...), tu risques de te retrouver avec une voiture invendable tel quel.
- HiFuGa
- Forumeur

-
David76
..
Euh la je suis pas du tout d'accord avec toi et je pense que il y aura beaucoup de monde aussi, le tuning sur 205 c'est magnifique car les 205 sont magnifique mais bon de toute façon je pense la laisser d'origine ;)
- loony205
- Forumeur

Re: ..
David76 a écrit :Euh la je suis pas du tout d'accord avec toi et je pense que il y aura beaucoup de monde aussi, le tuning sur 205 c'est magnifique car les 205 sont magnifique mais bon de toute façon je pense la laisser d'origine ;)
C'est un gag ? Elle est où la caméra ?
Dis moi David, es-tu sur d'avoir compris le concept et le fonctionnement de ce forum ?
Un petit rappel du réglement :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-4238.php
12- CE FORUM NE PARLE PAS DE TUNING, pour ça rendez-vous sur le forum de notre partenaire Black Zone, toutefois nous n’interdisons pas les personnes qui en font de s’inscrire bien au contraire !
Alors, ici PERSONNE ne va te dire que le tuning sur 205 c'est magnifique vu qu'on est pour la plupart plutot tourné vers l'origine et pour certains justement la remise à l'origine de voitures jackyisées malheureusement par des gens comme toi
- alcyoneus
- Forumeur

Re: ..
si moi, je peu le direloony205 a écrit :
Alors, ici PERSONNE ne va te dire que le tuning sur 205 c'est magnifique vu qu'on est pour la plupart plutot tourné vers l'origine et pour certains justement la remise à l'origine de voitures jackyisées malheureusement par des gens comme toi
le tuning sur 205 c est .... c est ....
ah bas non, je peu pas le dire

-
David76
houla faut lire avant d'écrire j'ai jamais dis qu'il fallait qu'on dise que le tuning de 205 était superbe j'ai juste donner mon avis... et si tu aime pas le tuning et que tu trouve ca malheureux c'est ton avis loony205 mais tout le monde est peut ètre pas forcément d'accord avec toi (sur ce forum oui je le sait) mais j'ai postez ce message seulement pour avori des conseil sur la question posez (c'est simple pourtant...)
alors tout les gens qui se moque a moitié et bien ca sert a rien enfin bon je m'en fou apres tout.
et je sais bien que le tuning c'est sur blackzone car j'ai déja postez ce message la ba...
alors pas la peine de crackez ;) restez zen..
et je sais bien que le tuning c'est sur blackzone car j'ai déja postez ce message la ba...
alors pas la peine de crackez ;) restez zen..