Besoins de nombreux conseils

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
DjDav
Administrateur et Webmaster

Re: Besoins de nombreux conseils

Message par DjDav »

cubeman a écrit :ok merci :bien:

Une derniere question, je n'est pas eu la telecommande avec la centralisation, c'est possible de refaire une telecommande qui fonctionne avec la centralisation de ma voiture? ou de recuper une telecommande pour la faire fonctionné?

Merci d'avance ::d
Le mieux de tout est que tu retrouve un jeu de récepteur/émetteur pour la 205, tu remplace le récepteur que tu dois avoir par celui du jeu, et ça devrait fonctionner.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
cubeman
Forumeur
Forumeur

Message par cubeman »

DjDavOnline a écrit :
cubeman a écrit :ok merci :bien:

Une derniere question, je n'est pas eu la telecommande avec la centralisation, c'est possible de refaire une telecommande qui fonctionne avec la centralisation de ma voiture? ou de recuper une telecommande pour la faire fonctionné?

Merci d'avance ::d
Le mieux de tout est que tu retrouve un jeu de récepteur/émetteur pour la 205, tu remplace le récepteur que tu dois avoir par celui du jeu, et ça devrait fonctionner.
ok merci, tu as une idée de prix? :oops:
lego74
Forumeur
Forumeur

Message par lego74 »

Pour la centralisation c'est normal que moi elle marche que coté conducteur et que jarive pas a ouvrir le coffre si je ne le fait pas avec la centralisation?
205 GTI
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Oui la centralisation ne fonctionne qu'avec la portière conducteur. :)

Tu devrais pouvoir ouvrir le hayon sans utiliser la fonction centralisation, tout comme la portière passager. :wink:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
205t169600
Forumeur
Forumeur

Message par 205t169600 »

sur ma XR rarement le probleme de centralisation se fait quand je tournai la clée y'a rien qui se passai et je obliger d'attendre un peu pour reouvrir la porte.alors je ferme les deux portes et le coffre a moins que le petit moteur de centralisation commence a vieillir lui aussi car y'en a qu'un seul qui se situe coter conducteur qui commande les autres portes aussi
cubeman
Forumeur
Forumeur

Message par cubeman »

Bonjour a tous !

me voila revenu de vacances depuis quelques jours... :roll: ( c'est dur dur ), j'ai fais quelques reparations sur ma 205. Changement du transistor de chauffage et ca fonctionne parfaitement, même si je n'est pas trouvé la même marque. J'ai aussi recupéré un moteur de centralisation type 2 conducteur mais j'ai toujours le même probleme, la centralisation ne fonctionne sur aucunes des portes mais quand je ferme le cliker de l'interieur de la voiture j'entend le contacteur qui se ferme au niveau de la planche de fusible. Vous avez une idée de ce que ca peut etre?

Merci d'avance et bonne reprise a tout le monde
cubeman
Forumeur
Forumeur

Message par cubeman »

pas de conseils pour la centralistion?
cubeman
Forumeur
Forumeur

Message par cubeman »

je viens de réglé le probleme, un, composant du boitier de commande de centralisation sous le volant etait dessoudé, maintenant la centralisation fonctionne super bien :rirejaune:
boys52
Nouveau
Nouveau

Message par boys52 »

cubeman a écrit :je viens de réglé le probleme, un, composant du boitier de commande de centralisation sous le volant etait dessoudé, maintenant la centralisation fonctionne super bien :rirejaune:
Salut a toi je remonte le topic car j'ai un souci avec la centralisation pourrait tu me dire ou se trouve ce boitier de commande de centralisation s'il te plait car c'est la galère...merci a toi :bien:
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »