Le mieux de tout est que tu retrouve un jeu de récepteur/émetteur pour la 205, tu remplace le récepteur que tu dois avoir par celui du jeu, et ça devrait fonctionner.cubeman a écrit :ok merci![]()
Une derniere question, je n'est pas eu la telecommande avec la centralisation, c'est possible de refaire une telecommande qui fonctionne avec la centralisation de ma voiture? ou de recuper une telecommande pour la faire fonctionné?
Merci d'avance
Besoins de nombreux conseils
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: Besoins de nombreux conseils
- cubeman
- Forumeur

ok merci, tu as une idée de prix?DjDavOnline a écrit :Le mieux de tout est que tu retrouve un jeu de récepteur/émetteur pour la 205, tu remplace le récepteur que tu dois avoir par celui du jeu, et ça devrait fonctionner.cubeman a écrit :ok merci![]()
Une derniere question, je n'est pas eu la telecommande avec la centralisation, c'est possible de refaire une telecommande qui fonctionne avec la centralisation de ma voiture? ou de recuper une telecommande pour la faire fonctionné?
Merci d'avance
- lego74
- Forumeur

Pour la centralisation c'est normal que moi elle marche que coté conducteur et que jarive pas a ouvrir le coffre si je ne le fait pas avec la centralisation?
- JPB
- Responsables Techniques

Oui la centralisation ne fonctionne qu'avec la portière conducteur.
Tu devrais pouvoir ouvrir le hayon sans utiliser la fonction centralisation, tout comme la portière passager.
Tu devrais pouvoir ouvrir le hayon sans utiliser la fonction centralisation, tout comme la portière passager.
- 205t169600
- Forumeur

sur ma XR rarement le probleme de centralisation se fait quand je tournai la clée y'a rien qui se passai et je obliger d'attendre un peu pour reouvrir la porte.alors je ferme les deux portes et le coffre a moins que le petit moteur de centralisation commence a vieillir lui aussi car y'en a qu'un seul qui se situe coter conducteur qui commande les autres portes aussi
- cubeman
- Forumeur

Bonjour a tous !
me voila revenu de vacances depuis quelques jours...
( c'est dur dur ), j'ai fais quelques reparations sur ma 205. Changement du transistor de chauffage et ca fonctionne parfaitement, même si je n'est pas trouvé la même marque. J'ai aussi recupéré un moteur de centralisation type 2 conducteur mais j'ai toujours le même probleme, la centralisation ne fonctionne sur aucunes des portes mais quand je ferme le cliker de l'interieur de la voiture j'entend le contacteur qui se ferme au niveau de la planche de fusible. Vous avez une idée de ce que ca peut etre?
Merci d'avance et bonne reprise a tout le monde
me voila revenu de vacances depuis quelques jours...
Merci d'avance et bonne reprise a tout le monde
- cubeman
- Forumeur

- cubeman
- Forumeur

je viens de réglé le probleme, un, composant du boitier de commande de centralisation sous le volant etait dessoudé, maintenant la centralisation fonctionne super bien 
-
boys52
- Nouveau

Salut a toi je remonte le topic car j'ai un souci avec la centralisation pourrait tu me dire ou se trouve ce boitier de commande de centralisation s'il te plait car c'est la galère...merci a toicubeman a écrit :je viens de réglé le probleme, un, composant du boitier de commande de centralisation sous le volant etait dessoudé, maintenant la centralisation fonctionne super bien