Malgré tout, tu n'as pas pris le bon modèle, comme l'a très justement souligné fidoboy.
c'est facile à dire après coup, et comment expliquer que "greg205xs" sur une xt également ayant choisi sans trop faire attention le modèle en 710 n'a pas de bruit lui.donpipo a écrit :Bon bah alors, c'est peut-être juste des cardans foireux, alors
Malgré tout, tu n'as pas pris le bon modèle, comme l'a très justement souligné fidoboy.
Normal, c'est Laser, pas Service Box.Wall E-SR a écrit :Bizarre, la page service box que j'avais pu consulter ne présente pas pareil.
Ho, ho... J'essaie juste d'aider...Wall E-SR a écrit :c'est facile à dire après coup, et comment expliquer que "greg205xs" sur une xt également ayant choisi sans trop faire attention le modèle en 710 n'a pas de bruit lui.
j'ai hésité longtemps entre me fier à service box ou faire comme greg.donpipo a écrit :Je le répète encore une fois: ne vous fiez pas aux catalogues des sites de vente (qui comportent des erreurs) mais à ceux des fabricants (qui en comportent aussi mais moins). Et surtout, consultez avant tout à la documentation Peugeot.
Oui. Si tu dois les renvoyer, ne mentionne surtout pas que ce n'est pas la bonne référence. Ça serait pour ta pomme. D'ailleurs, ce n'est peut-être même pas l'origine du problème.Wall E-SR a écrit :en cas malgré tout d'une demande de renvoi de pièces, ils te niqueront la gueule parce que malgré leur base de donnée erroné, tu n'auras pas acheter la bonne référence...
Ah oui, c'est vrai! Déjà un bon pointWall E-SR a écrit :les SKF sont sans consignes
du coup, tu conseillerais quelle marque ?donpipo a écrit :Pour l'anecdote, mon premier (et dernier!) SKF aura duré six mois
Alors, j'aime pas.
donpipo, suis sur service box, mais je ne connaissais pas Laser, peux tu m indiquer l adresse, la doc m a l air plus fournie que sur SBox pour les 205 ou Peugeot enleve fréquemment des refs qui ne sont plus dispos.donpipo a écrit :Cela vient vient de Peugeot, de la documentation Laser, l'ancêtre du Service Box.
...