dans ce cas le volet de starter est fermé, donc le carburateur est "bouché"
sinon sur mes 2 205 meme en été moteur froid je dois tirer legerement le starter , en fait c'est pour legerement relever le ralenti (sinon au premier stop ou feux rouge ca cale); a chaud j'ai le ralenti aux alentours de 700 tours/min ; tandis ce que a froid c'est trop bas (genre - de 600 tours) et la le moteur manque de caler; volontairement je ne remonte pas le ralenti pour etre a 700 moteur froid , sinon a chaud c'est plus de 1000 et la ca consomme plus
pour le fait de "pomper" sur la pedale d'accelerateur, a eviter; a chaque coup de pedale tu injecte plein d'essence dans le carbu (via la pompe de reprise) et dans ce cas il y a de forts risques de noyer le moteur (trop d'essence qui se depose sur les bougies donc plus d'etincelles

perso je me rends compte que les jeunes conducteur ont du mal avec les voitures a carbu (donc starter dans la plupart des cas); il faut dire que lors de l'apprentissage on nous met dans les mains des voitures qui demarent très facilement (diesels recents et essence injection); je vous raconte pas le temps qu'il m'a fallu pour expliquer a ma frangine le fonctionnement du starter