La voiture s'est tres bien comportée bien qu'on a eu une grosse galere de berceau du à un manque de rigueur de notre part lors des verifications periodiques de la voiture...
Pour les GPS, ce fut la cata, corrigé au fur et à mesure du raid. Mais bon, à revoir pour l'année prochaine...
Pour le coté mecanique:
Le moteur a marché super. La regulation T° moteur extremement stable, aux alentours de 80°C. A aucun moment nous n'avons du faire marcher les ventilos en marche forcé.
Le carbu nous a joué des tours, grippage papillon du double corps en raison du sable.
Peut etre du au sable que balancaitle filtre cyclonique dans le moteur.
Malgré un changement de carbu dans les dunes, le souci est revenu. resolu par un nettoyage des ressorts de rappel avec un nettoyant non-gras.
retour sur paris sans souci, tes bon comportement. Il turbine encore tres bien.
Le pare carter a été un peu leger car est revenu completement deformé d'ou un fort bruit venant du moteur car touchait le carter. On a bien cru a ce moment que le moulin rendait l'ame. On l'a déposé pour rentrer en France.
L'alternateur placé en avant est un peu limite car le radia est venu taper dessus sans casse heureusement. Le monter en arriere du moulin est une bonne solution.
Sinon probleme de qualité de pneu nous empechant de dégonfler tres bas. Des renforcés sont plus adaptés.
Le compresseur Tmax est impeccable et tres rapide.
Un résumé de notre pacours sera effectué dans la rubrique appropriée.



