Bloc volant, utile ou pas?

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

GrandTourismeInjection76 a écrit :ouaip, mais les 10%,les vrai voleurs, la 205 gti c'est pas vraiment leur cible,ils visent plus des grosse berlines generalement...
faux, les voleurs seront plus tenter par de petites voitures de se genres la car trés facils a voler, aucun electronique ou autres ...
:shock: je suis le seul a avoir vu "Capital" ou ils montré les résaux de voleurs qui les revendré au magreb ... :roll:

pour revenir au sujet du post, comme tous le monde le dit, sa a surment un effet sur les petits voleur qui veule juste une GTI pour faire les cons pour la nuit et se planter avec ... mais les vrai voleurs, je pense, arriveront quand meme a l enlever, ils sont entrainé :evil:

mais je pense que le jour ou j ai une GTI, je met une alarme et surment un bloc volant si je réside dans un quartier "a risque"...
koyot
Forumeur
Forumeur

Message par koyot »

moi j'ai un bloque-volant à 15€, qui ne couvre pas le moyeu central (environ 1 minute pour dévisser le volant, virer l'antivol, revisser le volant), mais bon c'est un truc jaune qui se voit, depuis 2 ans que 205 dort sur le parking, aucun souci, alors qu d'autres voitures (dont une 205 même modèle, mais bien plyus crade) ont eu des tentatives de vol... ça doit contribuer à dissuader, même si rien n'est parfait, surtout pas ce genre de système basique !

sinon je suis assuré sur la base de la facture d'achat (3000€), remboursé 100% la 1ère année, puis -20% la 2ème année, puis -15% par année suivante...
loic
Forumeur
Forumeur

Message par loic »

en parlant de volant qui s'enlève comme dans "Taxi", juste par curiosité vous savez combien ça coute et si ça se trouve facilement??

EDIT: c'est bon j'ai trouvé, il s'agit juste d'un "quick disconnect" qui se met sur le moyeu
Khal-El
Forumeur
Forumeur

Message par Khal-El »

joe90 a écrit : Une bonne solution, c'est le coupe-circuit bien caché

moi tout l'inverse on a essayer de me volé la voiture plusieur foi et au contraire mon interupteur caché est bien voyant et il on jamais eu l'idée d'appuyer dessus!!!!!en plus j'ai placer un interupteur factice avec deux fils relier nul par dans la boite a gant et il se sont exciter dessus et l'on arraché et du coup ma voiture est encore bien la!!!
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »