En forçant avec un levier sur le flasque, il se voile, et après, tu as une chance sur deux d'avoir un soucis de vibrations et claquements au freinage.
Ca fonctionne mais je déconseille...


Idem mais sur ma Green.HUBERIV a écrit :il m'est arrivé une chose sur une 309
garniture de frein qui s'est décollé et qui est resté bloqué contre le tambour
j'ai réussi a sortir le tambour en forçant sur le coté avec un pied de biche
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tres tres dur
bonne chance
ps dans le tambour il y a un trou pour faire retomber le systeme de rattrapage de jeu à zéro ???

Oui voilà c'est ça.chamalow a écrit : Ce faisant, les mâchoires resteraient coincées dans les tambours, et ne seraient retenues que par les deux arrêts qui se trouvent sur le bas des flasques.Mais ça, c'est propre à l'arrache tambour, pas au fait de percer les attaches...![]()
En général, ceci dit, les mâchoires rippent et je n'ai jamais eu le cas d'abîmer un flasque.
Bon c'était pas de la 205 non plus, mais sa cousine, 206.


