Bon, je viens "nettoyer" mon boitier d'interconnexion et en le comparant à celui que j'ai sur mon PDF en rapport à l'AM de ma 205 (AM90) il y a comme qui dirait une cou*lle dans le paté. Voici ma platine:
En comparant les slots de fusibles de ma platine et ceux du PDF, il y a discordance
Voila ce que le PDF préconise comme montage:
Fusible n° Calibre(amperes) Circuits protégés
1 10 Feux de recul/compte tours
2 25 Clignotants, temoins,jauges et ventilo de chauffage
3 25 Essuie glace et lave glace avant et arrière, feux stops,autoradio (+ contact),
4 15 Feux longue portée
5 10 Feux de detresse
6 Non utilisé
7 25 Alume cigare/montre/plafonnier/ autoradio (+ permanent)/centralisation des portes
8 25 Desembuage vitre arrière/ klaxon
9 20 Vitres electriques
10 5 Feu de brouillard arrière
11 5 Feu de position AR
12 Non utilisé
13 5 Feux de position AV, eclairage tableau de bord
14 15 Pompe a carburant (moteur injection)
Bon déjà on constate que j'ai tous les slots d'utilisés sauf le n°14, car pas de connexion. (déjà un doute s'installe...)
Ensuite, je remarque que les slots n° 2 et n° 3 n'ont pas les bons fusibles... Le 2 avait un fusible de 20A et le n° 3 avait un fusible de 30A alors que le descriptif du PDF dit qu'il doivent avoir respectivement un fusible de 25A... Normal ou pas??
Ensuite sur ma platine, j'ai le slot n°6 qui est occupé pas un fusible de 15A et le slot n°12 qui lui à un fusible de 5A alors qu'ils ne devraient ni l'un ni l'autre avoir de fusible car toujours d'après le PDF, il ne sont pas utilisés...
J'avoue franchement que je suis litéralement paumé....
Dernière précision, c'est une 205 moteur TU de 45cvx essence 1.0 de 1990 AM 90
Voili voilou
Merci de m'éclairer... Qui dois-je croire sachant que j'avais un sapin de noël en guise de feux AR et que pour l'instant je ne peux que vérifier par testeur si le montage est bon ou pas car le moteur est sorti de son logement.
Quelqu'un pourrait m'aider?