bonjour,probleme de démarrage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
virgimarie
- Nouveau

bonjour,probleme de démarrage
Voila,j'ai quelques fois un probleme pour démarrer ma gti,a froid comme a chaud et de temps en temps.Il y a de la batterie,le demarreur est neuf,et l'autre jour,elle s'est arretée toute seule.Si vous avez des idées merci de m'aider.
- JPB
- Responsables Techniques

Re: bonjour,probleme de démarrage
C'est le démarreur qui ne tourne pas ou le moteur qui refuse de démarrer ? 
-
virgimarie
- Nouveau

bonjour,c'est le moteur qui refuse de démarrer.Connectique allumage verifie,boitier de connection nickel et rupteur point morthaut changé.En descente ou en poussant,elle demarre!!!!!!!!!!!!!!!merci de vous interresser a mon problème.
- JPB

Quel âge a la batterie ? 
Vu que ça démarre à la poussette il est fort probable que le soucis provienne de là.
Le démarreur tourne vivement ou il est plutôt poussif.
Vu que ça démarre à la poussette il est fort probable que le soucis provienne de là.
Le démarreur tourne vivement ou il est plutôt poussif.
-
virgimarie
- Nouveau

batterie a 2 ans et le demarreur 1 an,delco changé,c'est un vrai casse-tete
- JPB

La batterie ne doit pas être du bon ampérage ou déchargée à mon avis. 
-
virgimarie
- Nouveau