Pour les flotteurs franchement hormis si ils semblent aussi cuit que les anciens sinon je pense que tu peux les laisser sans trop prendre de risque.
Ouais au pire la prochaine fois qu'elle me fait la meme chose je prendrait des neufs directMOSSIEUR-DIDOU a écrit :Salut content que mes modestes experiences et connaissances aient pues te tirer en partie de la galere.![]()
![]()
Pour les flotteurs franchement hormis si ils semblent aussi cuit que les anciens sinon je pense que tu peux les laisser sans trop prendre de risque.
Enfin je dit 850trs c'est l'oreille car d'apres le garage, quand il a réglé et que l'aiguille etait a 1000trs il m'a dit pour connaitre réelement faut retiré environ 200trs/min ! et la preuve pour lui sa tourne moins que les 1000trs d'ecrit a l'aiguille !MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Content que ca aie marché par contre pour le réglage n'ayant pas de banc je n'ai que des "combines" de mecanos pour la regler qui apparement sont relativement efficaces pour les 850 tours c'est nickel ni trop vite ni trop bas.