Bougie super Noir, Et probleme carbu ! CO Bloqué à 10 !

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
MOSSIEUR-DIDOU
Forumeur
Forumeur

Re: Bougie super Noir, Et probleme carbu ! CO Bloqué à 10 !

Message par MOSSIEUR-DIDOU »

Salut content que mes modestes experiences et connaissances aient pues te tirer en partie de la galere. :bien: ::d

Pour les flotteurs franchement hormis si ils semblent aussi cuit que les anciens sinon je pense que tu peux les laisser sans trop prendre de risque.
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

MOSSIEUR-DIDOU a écrit :Salut content que mes modestes experiences et connaissances aient pues te tirer en partie de la galere. :bien: ::d

Pour les flotteurs franchement hormis si ils semblent aussi cuit que les anciens sinon je pense que tu peux les laisser sans trop prendre de risque.
Ouais au pire la prochaine fois qu'elle me fait la meme chose je prendrait des neufs direct :)
MOSSIEUR-DIDOU
Forumeur
Forumeur

pas de probleme si ceux cis peuvent durer c'est tant mieux c'est con que t'es pas a coté on aurait pu se venger en remettant mon carbu a neuf ou a peut prés pochette de réfection et tout et tout sur un BéBert 3234 c'est assez rigolot aussi surtout avec le lien boite auto similaire sur les 205 auto le p!!!ain de cable de correction de charge bref la roulette russe lol.

je sais j'ai pas des loisirs trés saints mais putain ce que ca me purge des problemes d'info lol.
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

Bon j'ai etait refaire le réglage au garage, résulta 1.70% de CO la apres réglage donc c'etait bien les flotteur le probleme !
0.40% de CO quand je suis arriver faire le réglage ! (apres changement des pieces que j'ai dit bien sur) !

Par contre il m'a dit que le compte tour de la voiture n'est pas tres précis ont peut retiré 200trs/min ! Donc la elle tourne @ 1000-1100trs/min au compte tour, mais a l'oreille elle tourne à moins (dans les 850-900trs surement) !

Sinon pour le réglage il me dit sa doit etre entre 1.50 et 2.00% pour pas tourner trop pauvre ni trop riche je penser que c'etait moins moi non ? La donc je suis environ +-/ 1.70% !
MOSSIEUR-DIDOU
Forumeur
Forumeur

:bien: Content que ca aie marché par contre pour le réglage n'ayant pas de banc je n'ai que des "combines" de mecanos pour la regler qui apparement sont relativement efficaces pour les 850 tours c'est nickel ni trop vite ni trop bas. :mrgreen:
Wilfried27
Forumeur
Forumeur

Message par Wilfried27 »

MOSSIEUR-DIDOU a écrit ::bien: Content que ca aie marché par contre pour le réglage n'ayant pas de banc je n'ai que des "combines" de mecanos pour la regler qui apparement sont relativement efficaces pour les 850 tours c'est nickel ni trop vite ni trop bas. :mrgreen:
Enfin je dit 850trs c'est l'oreille car d'apres le garage, quand il a réglé et que l'aiguille etait a 1000trs il m'a dit pour connaitre réelement faut retiré environ 200trs/min ! et la preuve pour lui sa tourne moins que les 1000trs d'ecrit a l'aiguille !

Donc en gros si ont veut réglé son ralentie a un régime précis mieux faut utiliser un autre compte tour que celui de la voiture !
MOSSIEUR-DIDOU
Forumeur
Forumeur

euh un accélèrometre? putain en tout cas je deviens fou devant les mecs qui arrivent a te regler un ralentis avec une précision de fou a l'oreille.
Répondre

Retourner vers « TU Essence »