Argh....damned

En démontant le bas du tableau de bord, il y a 1 ecrou de 10 coté droit derrière la boite à gant ( pas de soucis) et un autre plus à droite mais qui en fait n'est pas un écrou comme je le croyais, mais un boulon qui se visse dans un écrou (ou autre chose) dans le coté de caisse...Ben voilà, pas fait attention, dévissé à fond et l'écrou pris dans l'intérieur est tombé à l'intérieur du bas de caisse ( j'ai entendu le bruit

)
Je pense qu'il est impossible à récuperer et du coup, plus rien pour retenir le boulon qui fixe le bas du tableau de bord de ce coté

.
Pour ça, je ne pense pas que c'est un souci, le tableau de bord me semble bien fixé avec l'autre écrou et les nombreuses vis.
Je me demande: que va devenir l'écrou tombé dans le bas de caisse. Risque t-il de boucher les lumières en dessous qui permettent d'évacuer l'eau?

Va t-il rouiller et m'abimer le bas de caisse par l'intérieur ? Va t-il bouger en roulant et faire du bruit ?
Si ça vous est arrivé, dites moi si vous l'avez récuperé et comment, ou si vous l'avez laissé, est-ce que l'eau s'évacue correctement du bas de caisse ? ( dédé en mode contrarié

)