Bon je vais expliqué en gros son hisoire..
C 'etait un projet tuning..( sans commentaire..) et c est uen GTI 1900 gris anthrasite enfin de meme couleur que les jantes griffes..et les bagettes chomé ca donne super! soite..
Bon a l epoque il y avait un griffe completment explosé ou j ai pu récupéré les max de pieces..Donc voila pourquoi c 'est un interieur griffe
Je suis toujours au boulot, je ferais les photos des "bouton de porte" en rentrant.
Mais je parle bien du plastique, celui que l on touche pour ouvrir la porte a la main, c'est celui la que je veux enlever de la tringlerie..
Mais je viens de voir un truc..Vous avez tous des panneaus de porte complet..celui qui cache la carosserie a l interieur ??
Car y a plusieur model..celui comme les juju qui s arret a 5cm de la fenetre et celui qui va jusqu a la fentre..Et dans ses deux models, c est bien deux bouton de porte.. ( j ai bien du bouton et pas systeme de fermeture) .
Si vous avez toujours pas compris..ne m en voulez pas ..j arrive pas a expliqué plus clairement et attender ce soir avec les photos
Le plastique noir ..quoi..