Bouton leve vitre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Bouton leve vitre
Salut tout le monde,
Jai fais l'acquisition d'un bouton de leve vitre de r21 ou r19 je sais plus. J'ai voulu le mettre sur ma 205 et ca ne marche pas. Pourtant ce n'est pas ce qui est marqué sur ce topic : http://www.planete-205.com/forum/leve-v ... 14-45.html
Vous avez une solution.
Jai fais l'acquisition d'un bouton de leve vitre de r21 ou r19 je sais plus. J'ai voulu le mettre sur ma 205 et ca ne marche pas. Pourtant ce n'est pas ce qui est marqué sur ce topic : http://www.planete-205.com/forum/leve-v ... 14-45.html
Vous avez une solution.
-
- Forumeur
Re: Bouton leve vitre
Personne n'a d'idée ?
- donpipo
- Forumeur
Tu as mis un boîtier de commande?
-
- Forumeur
Ah non ! C'est quoi? Et puis-je en avoir un ?
-
- Forumeur
Après une lecture en détails dans le topic ... je pense qu'Aktarus a donné la solution à ton problème.maxim205 a écrit :Jai fais l'acquisition d'un bouton de leve vitre de r21 ou r19 je sais plus. J'ai voulu le mettre sur ma 205 et ca ne marche pas. Pourtant ce n'est pas ce qui est marqué sur ce topic :
A la base, il a installé 3 boutons (2 côté gauche) et 1 côté droit et tous de R19 à impulsion
Il s'est aperçu que celui côté droit (celui d'origine pour 205) n'est pas identique aux autres => donc il faut virer ton interrupteur à impulsion côté passager et remettre l'interrupteur d'origine de 205.
Seuls les deux de la porte conducteur vont gérer l'impulsion , et donc manuel pour le passager !
- SRDturbo
- Forumeur
Il n'y a pas de boitier avec un bouton Renault, ils sont moches mais ils marchent tout seuls (d'habitude).
Ton bouton du coup il ne marche pas du tout ou bien il marche comme un bouton normal?
Ton bouton du coup il ne marche pas du tout ou bien il marche comme un bouton normal?
-
- Forumeur
Alors jai installer qu'un bouton a impulsion côté conducteur pour la fenêtre conducteur. Mais une fois brancher ni l'impulsion ni les Boutons "classiques" ne fonctionne.
- donpipo
- Forumeur
Edit: au temps pour moi! 

Modifié en dernier par donpipo le jeu. 17 nov. 2016 23:49, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Voila ce que j'ai :

Qu'appelle tu boîtier électronique ?
Qu'appelle tu boîtier électronique ?
- donpipo
- Forumeur
Edit: au temps pour moi! 

Modifié en dernier par donpipo le jeu. 17 nov. 2016 23:50, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Je trouve ca ou ?
- SRDturbo
- Forumeur
Ce sont des boutons Renault, ils ont l'électronique intégrée et n'ont pas besoin de boitier.
C'est une solution bien plus simple mais moche et la vitre passager ne peut pas être commandée en séquentiel par le conducteur et le passager.
La page du topic qu'il a donné en lien parle majoritairement de ce montage.
C'est par contre étrange que ça ne marche pas, on ne les voit que de dessus mais les boutons ont l'air d'être les bons. Il se passe quoi si tu remonte les boutons Peugeot, tout remarche normalement?
C'est une solution bien plus simple mais moche et la vitre passager ne peut pas être commandée en séquentiel par le conducteur et le passager.
La page du topic qu'il a donné en lien parle majoritairement de ce montage.
C'est par contre étrange que ça ne marche pas, on ne les voit que de dessus mais les boutons ont l'air d'être les bons. Il se passe quoi si tu remonte les boutons Peugeot, tout remarche normalement?
-
- Forumeur
Oui tout marche bien. Vous coules dès photo de derrières ? Et une fois brancher ?
- SRDturbo
- Forumeur
Les boutons séquentiels sont plus longs et plus lourds, les tiens sont ceux de la photo? Il existe un bouton qui y ressemble chez PSA mais qui lui a besoin d'un boitier:

-
- Forumeur
Le mien est celui la