[Réglé] Branchement sonde température d'eau sur véhicule non équipé d'origine

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
titimimi54
Forumeur
Forumeur

[Réglé] Branchement sonde température d'eau sur véhicule non équipé d'origine

Message par titimimi54 »

Bonjour à toutes et tous, je sollicite aujourd'hui votre aide au sujet du montage d'un compteur luxe en lieu et place d'un compteur basique. C'est une 205 sacré numéro diesel de 1994. J'ai une interrogation en ce qui concerne la température d'eau et plus particulièrement le branchement de la sonde, cette dernière n'étant pas présente à l'origine je l'ai mise sur le boîtier d'eau. J'ai tiré un fil jusqu'à la prise blanche située près de la platine de servitude, la position où il me semble qu'il doit être branché est occupé par le fil N°47A, pensez vous que les deux infos à savoir le voyant stop et la température de liquide de refroidissement arrivent au même endroit ? Le schéma sur 205 preparts a l'air de dire que oui mais je ne veux pas faire de boulette... J'espère avoir été clair, excellente journée à vous !! Et merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »