Bonjour à vous tous,
Voila je m'appretais à commander sur "oscaro" ou sur "pieces et pneus" deux bras de suspension inférieurs et des barres stab ou au moins les silent blocs des barres, mais en rentrant le type de mon CTI . (20DDF2) je m aperçois que le modele de bras n'est pas le bon , sur mon cti , pas de triangle et les barres stab ont l'air incurvé et sur les sites elles ont l'air droite!!!!!?????
Heu, là je sais plus, quelqu'un pourrais me dire se que je dois commander exactement car là j'ai peur de me planter!
merci de vos réponses
eric
bras de suspension et barre stab de CTI 1L9 ? HELP
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
MURENA2B
- Forumeur

-
MURENA2B
- Forumeur

-
stefouille
- Forumeur

Re: bras de suspension et barre stab de CTI 1L9 ? HELP
salut,
Tiens voilà des copies d'écran, tu y trouveras tes références souhaités, tu n'as plus qu'à trouver les correspondances sur oscaro ou misterauto.
Tiens voilà des copies d'écran, tu y trouveras tes références souhaités, tu n'as plus qu'à trouver les correspondances sur oscaro ou misterauto.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
MURENA2B
- Forumeur

Merci Stefouille, mais c'est ce shema que j'ai eu et avec le type mine de mon cti c'est se que me sort oscaro et en fait sur les cti pas tous apparement , mais le mien oui, c'est pas ce type de bras, se ne sont pas des triangles mais mais des bras!
Par contre, le gars de "pieces et pneus", super compétent! ils a pu me dire que mon model était un des derniers sorti et il m a decrit les modeles de bras montés dessus!!! top !! Et le prix et la rapidité d'envoi et top!! à dire et a redire, c'est tellement rare des professionnels sérieux et compétents!
En passant il m'a dit que mon model, donc les derniers étaient sortis en 122 CV ????? Quelqu'un peut il me confirmer ses dire ?
Par contre, le gars de "pieces et pneus", super compétent! ils a pu me dire que mon model était un des derniers sorti et il m a decrit les modeles de bras montés dessus!!! top !! Et le prix et la rapidité d'envoi et top!! à dire et a redire, c'est tellement rare des professionnels sérieux et compétents!
En passant il m'a dit que mon model, donc les derniers étaient sortis en 122 CV ????? Quelqu'un peut il me confirmer ses dire ?
- CHARLY/ECHOXY8
- Forumeur

Bonjour à toi !
Oui 122 Cv sur les versions catalysées.
Bonne soirée
C/E xy 8
Bonne soirée
C/E xy 8
- DaRk
- Forumeur

Super les capture pour les GTI mais il a une CTI ...stefouille a écrit :salut,
Completement faux, 105ch pour le 1.9CHARLY/ECHOXY8 a écrit :Bonjour à toi !
Bonne soirée
C/E xy 8
Voila normalement le bon modele ...
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 3315-273-p
- NIKI LARSON
- Forumeur

bizar que tu n'a pas des gros triangles type GTI 
-
MURENA2B
- Forumeur

oui c'est bizzard mais c'est normal y parait, le bon coté c'est que la facture et tres tres moins lourde, le moins c'est qu'elle tient surement moins bien le pavé qu'une GTI, mais bon suffisament pour moi!
Pour les cv si elle en à que 105, ça me va , elle roule deja assez fort!!!
merci à vous, je vais la passer au ban, pour rigoler un coup!
Pour les cv si elle en à que 105, ça me va , elle roule deja assez fort!!!
merci à vous, je vais la passer au ban, pour rigoler un coup!
-
stefouille
- Forumeur

Autant pour moi alors, je pensais que les cti 1900, avait le meme train avant que les gti...
Donc ils ont des trains "de base" ?
Donc ils ont des trains "de base" ?
-
MURENA2B
- Forumeur

ben oui, mais je ne sais pas si l'on peut changer facilement le train avant des cti en gti , j'ai pas regardé sur le forum!
- DaRk
- Forumeur

Arreter avec vos triangles sur les CTINIKI LARSON a écrit :bizar que tu n'a pas des gros triangles type GTI